AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy Scotts
Daisy Scotts
PNJ
Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Message de bienvenue Empty


Les Serdaigle

Félicitations et bienvenue ! Je suis le préfet THOMAS MOYOLA et je suis très heureux de t'accueillir à SERDAIGLE. L'emblème des Serdaigle est l'aigle. De tous les oiseaux, c'est celui qui vole le plus haut. Nos couleurs sont le bleu et le bronze. Notre salle commune se trouve au sommet de la tour de Serdaigle. Sa porte est dotée d'un heurtoir enchanté. C'est une pièce ronde dont les fenêtres gothiques donnent sur le parc de Poudlard. De là-haut, on peut voir le lac, la Forêt interdite, le terrain de Quidditch et le jardin botanique. Aucune autre maison ne dispose d'une vue aussi exceptionnelle.

Tu dois aussi savoir que le mot de passe de notre salle commune change tous les quinze jours. Vérifie donc régulièrement notre tableau d'informations. Ne fais jamais entrer un élève d'une autre maison dans notre salle commune et ne révèle jamais notre mot de passe. Aucun étranger n'y est entré depuis plus de sept siècles.

Voilà, je crois t'avoir tout dit. Ah, j'allais oublier : la Dame Grise est le fantôme des Serdaigle. Les élèves des autres maisons pensent qu'elle ne parle jamais, mais la vérité est qu'elle ne parle qu'aux Serdaigle. Tu la trouveras très serviable si tu perds ton chemin dans l'école ou si tu as égaré quelque chose. Nos dortoirs sont situés dans des tourelles, autour de la tour principale. Je suis sûr que tu y dormiras très bien : nous dormons dans des lits à baldaquins recouverts d'édredons de soie bleu azur. Le bruit du vent sifflant autour des fenêtres est très relaxant. Encore une fois, permets-moi de te féliciter : tu fais désormais partie de la maison la plus intelligente, la plus farfelue et la plus intéressante de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-cw.1fr1.net
 

Message de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message de bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: INSIDE THE CASTLE :: Tours :: Salle commune de Serdaigle-