AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un repas bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexa Dursley
Alexa Dursley
Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Localisation : Poudlard

Un repas bien mérité Empty


Alexa prit place à la table des Poufsouffles, le ventre complètement vidé par les deux heures d'études qu'elle venait de faire. C'est avec délectation qu'elle regarda les divers plats posés sur la table avant de prendre son assiette et de la remplir.

Après quelques bouchées, Alexa remarqua que la table était presque vide. Elle poussa un soupire de tristesse; elle n'aimait pas manger seule. Elle haussa les épaule tout en se servant une seconde assiette, qu'elle prit le temps de déguster cette fois-ci. Elle laissa vagabonder ses pensées, faisant mentalement la liste des devoirs lui restant à faire quand quelqu'un prit place à ces côtés.

Alexa sursauta avant de se retourner, le sourire aux lèvres.

- Bonjour! dit-elle sur un ton amical. Je suis contente de te voir, j'en avais assez d'être seule!
Revenir en haut Aller en bas
Miramoon Ambush Ward
Miramoon Ambush Ward
Poufsouffle
Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2014

Un repas bien mérité Empty

Mira déballait les escaliers comme toujours à une grande vitesse, car depuis le temps qu’elle était ici, elle savait très bien où était les craques, ou était les défauts et pouvait même sauter quelque marche parfois. Bien souvent on ne l’entendait pas descendre et elle faisait toujours sursauter les gens qui étaient assis dans la grande salle toute pénarde. Par contre, ceux qui étaient ici depuis assez longtemps savaient à chaque fois que c’était bien Mira qui était là.

Mira était rendue en bas de l’escalier et vit Alexa assise justement à la table. Elle voulut lui faire une blague et lui faire peur. Elle se hissa jusqu’à elle subtilement…

-BOUHHHHH!!!!!!!! dit-elle plus fort.

Alexa sursauta et se retourna vers Mira.

- Bonjour! dit-elle sur un ton amical. Je suis contente de te voir, j'en avais assez d'être seule!

-Salut, Alexa , je ne comprends pas pourquoi à chaque fois je réussis à te faire faire le saut. Ça va bien???
Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: INSIDE THE CASTLE :: Rez de chaussée :: Grande salle :: Bienvenue chez Poufsouffle-