AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cours d'introduction 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellac Hook
Ellac Hook
Professeurs
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 36
Localisation : Premier étage, Classe d'HDLM

Cours d'introduction 3.0 Empty

Cours d'introduction

//Ellac attendait ses élèves dans la salle de classe, pour ce premier jour de classe le vent soufflait si fort que les fenêtres tremblaient. Les élèves arrivèrent les cheveux des enfants étaient ébouriffés. Visiblement ils revenaient du parc, certainement d'un cour d'étude des créatures magique ou de botanique.//

-Entrez, entrez faites-vite, Venez vous mettre à l'abris.

/Les élèves obéirent et s'installèrent à leurs bureaux. Quand tous les élèves furent installés le traditionnel cour d'introduction pu enfin commencer.//

-Bonjour chers élèves, vous êtes à présent en 3°année, vous vous rendez compte, dans 6 mois, vous serez à la moitié de votre scolarité. Les choses sérieuses vont donc commencer. Je vais vous présenter le programme

//Le professeur Hook pointa sa baguette vers le tableau, une craie blanche écrivit toute seule le programme de l'année//


3.1 La première guerre contre le seigneur des ténèbres
3.2 La création du ministère de la magie
3.3 Nicolas Flamel, de l'alchimie à la pierre philosophale
3.4 L'influence de la Révolution Française sur les sorciers.
3.5 Cornélius Fudge, l'ascension, le contrôle, la chute


-Je vous invite vraiment à prendre note du programme, ainsi vous pourrez suivre on l'on en est si vous êtes absent

//Pendant environ 5 minutes, on entendit que le bruit de la pointe des plumes sur le parchemin, puis Ellac repris la parole.//

-Je vous rappel à présent le fonctionnement des devoirs, une fois que vous avez lu le cours, copié le devoir, puis revenez à la page précédente, là vous verrez un onglet "Envoyer un devoir" cliquez dessus, collé le devoir, et répondez aux questions, une fois le devoir terminé, cliquez sur envoyer.
Je vous demande par contre de répondre aux questions par des phrases complète, en reprenant les mots de la question. Si cette règle n'est pas respecté, je pourrais vous enlever des points.


//La cloche sonna dans le château pour signifier la fin du cours//

-Vous pouvez ramasser vos affaires et vous rendre à votre prochain cours, à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'introduction 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours 1.5 Cours Surprise
» Introduction au cours
» Introduction au cours
» Cours 1.0 (Intro)
» Cours 1.3 Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: INSIDE THE CASTLE :: Premier étage :: Classe d'histoire de la magie :: Troisième année-