AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Séance de révision 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helena Thinsworth
Helena Thinsworth
Professeurs
Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2013

Séance de révision 1 Empty

Séance de révision

Bonjour à tous, je viens ici personnellement pour vous indiquer comment faire une bonne révision. D'abord, sachant que l'examen sera écrit et corrigé par la directrice du collège, il faut prendre tout ce qui suivra ci-dessous.

Les mouvements de baguettes
  • Pratiquer le mouvement du sortilège de déverrouillage
  • Pratiquer le mouvement du sortilège de lévitation
  • Pratiquer le mouvement du sortilège de lumière

Les formules
  • Connaître la formule du sortilège de déverrouillage
  • Connaître la formule du sortilège de lévitation
  • Connaître la formule du sortilège de lumière

Types de sorts
  • Connaître les effets des différents types de sorts
  • Connaître les différents types de sorts

Son historique
Il est d'autant plus important de connaître l'historique de chaque sortilèges et maléfices vue aux courant de cette année, car bien que je ne connaisse pas les questions/réponses à l'examen il est de mon devoir de vous avertir de revoir absolument tout les cours. Que ce soit les cours pratiques ou les cours de théorie, il ne faut que rien vous échappes.

Mot de la fin
Je ne vous donne pas devoir, mais seulement, prenez mes conseils et révisez à fond les moindres lignes de textes. Alors je vous dis à l'an prochain et peut-être recevrez-vous un message privé de ma part pour vous annoncé personnellement votre note finale et votre pourcentage de réussite. Veuillez prendre note d'aller voir notre chère directrice à son bureau pour l'orientation de votre futur année à Poudlard. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de révision 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séance de révision 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: INSIDE THE CASTLE :: Troisième étage :: Classe de sortilèges et enchantements :: Première année-