AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le Lac de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoon Lee
Yoon Lee
Serpentard
Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Le Lac de Poudlard  Empty

Le Lac de Poudlard
Il était environs 7 heures,les élèves se promenaient tranquillement dans le parc du Château avant de commencer leur journée. Certains,les premières années jouaient avec leurs baguettes a jeter des sorts a leurs compatriotes,d'autres s'asseyaient sur les bords du lac pour trouver le calme de faire leurs devoirs inachevés. Yoon avait eu l'envie de faire une promenade matinale car en se promenant dans les couloirs elle avait sentie une légère brise matinale lui caresser les cheveux,avant d’être confrontée au inconvénients d’être préfète en chef il lui fallait se changer les idées. Depuis le retour des vacances de Noel elle n'avait pas vraiment eu l’occasion de se promener car les professeurs ne leurs donnaient pas vraiment de repos entre Mademoiselle Thinsworth,professeur de sortilèges et enchantement qui leurs avait donnés beaucoup de devoirs et Mademoiselle McCrory qui leurs donnait des potions de plus en plus difficiles a réaliser elle ne savait plus ou donner la tête.
Elle finit par chasser ces images de sa tête et se dirigea vers le lac de Poudlard avec un cahier en main.
Le lac était vraiment un endroit magnifique, il brillait avec la lueur du soleil qui se posait sur lui,et souvent on voyait le calmar géant émerger pour adresser des signes amicaux aux élèves.
Elle trouva un coin a l'ombre s'y assis pour écrire un poème,le lac l'inspirait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Le Lac de Poudlard  Empty

La vie au château peut sembler si longue lorsque les journées durent plus de dix heures. Ce qui rendait ces journées si longues était, sans douter, les cours interminables. Thomas les haïssait et aurait bien aimé s'en passer mais pour avoir c'est Aspic, il était bien obligé de les suivre. Le fait d'être préfet-en-chef lui permettait tout de même de s'amuser un peu. Il était vrai qu'il avait tendance à se servir de son rôle pour se montrer plus impressionnant même si ça carrure le rendait très intéressant pour la gente féminine, c'est du moins ce qu'il pensait. Thomas aimait traîner dans le parc avec sa petite bande. C'est ce qu'il faisait encore aujourd'hui puisque le temps le permettait. Tout le monde semblait bien s'amuser ce soir au vu des rires de certains. Moyla vit alors une élève assise dans un coin d'ombre à l'écart de tous. Il la reconnut comme étant Yoon Lee, l'autre préfète-en-chef. Il s'écarta de son groupe et se dirigea vers elle. Elle semblait travailler.

- Il faut arrêter de travailler de temps en temps, lui dit-il une fois arrivé à sa hauteur.

Il venait de lui dire ceci avec un sourire charmeur comme seul lui avait le secret pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Lee
Yoon Lee
Serpentard
Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Le Lac de Poudlard  Empty

Yoon était si prise part son poème quelle ne remarqua pas que quelqu'un venais vers elle.
- Il faut arrêter de travailler de temps en temps, lui dit-il une fois arrivé à sa hauteur.
Elle sursauta légèrement,surprise elle ne s’attendait pas a avoir de la compagnie,elle leva les yeux pour savoir a qui elle avait affaire et la première chose qu'elle remarqua c’était qu'il portait l'uniforme des Serdaigles mais elle le reconnu immédiatement après il s'agissait de Thomas Moyla l'autre préfet-en-chef.Il lui adressa un sourire,qu'elle lui rendit a demi il avait beau être préfet en chef comme elle,il restait un Serdaigle.
-Je ne travaillait pas j’écrivais un poème,quand j'ai besoin d'inspiration je viens ici ça m'aide beaucoup.
Pour elle le lac avait le pouvoir de l'apaiser ça lui changeait les idées de venir ici,elle avait un sentiment de paix quand elle s'asseyait a un arbre pour l'admirer.
Elle saisi son cahier,le ferma d'un geste vif et se retourna vers son interlocuteur qui la regardait toujours.
-Qu'est ce que tu fait ici tu ne doit pas être avec tes amis? dit-elle d'un ton légèrement agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Le Lac de Poudlard  Empty

Il venait de surprendre la jeune femme ce qui l'amusa encore plus. Elle lui répondit comme toute Serpentard digne de ce nom. Elle était mignonne mais aussi très rebelle ce qui plaisait énormément à Thomas. Il la regarda d'un air amusé puis lui répondit:

- Ils peuvent bien se passer de moi pendant un petit moment, non? Alors comme ça tu es une poète? Tu écrit depuis longtemps? Je peux en voir?

Moyla s'assit à côté de la Serpentard puis lui sourit une nouvelle fois. Il la regarda et lui lança sur un ton amusé:

- Cet attitude de rebelle ne te va vraiment pas. Laisses-la à des idiots comme ce Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Lee
Yoon Lee
Serpentard
Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Le Lac de Poudlard  Empty

- Ils peuvent bien se passer de moi pendant un petit moment, non? Alors comme ça tu es une poète? Tu écrit depuis longtemps? Je peux en voir?
Yoon le trouvait vraiment indiscret et ce qui l'agaça encore plus.
-Ok, premièrement je ne suis pas poète c'est juste un passe temps rien de plus , deuxièmement non tu ne peut pas en voir ça te va comme réponse?
Le jeune préfet fit comme si il n'avait pas remarquée son agacement,il avait même l'air de s’amuser. Yoon poussât un soupir décidément elle devrait le supporter plus longtemps car il s'assis a coté d'elle.Il lui reprocha son attitude rebelle,ce qui la fit légèrement rougir.
-Pourquoi tu reste ici?tu sait bien que je suis a Serpentard non ? Alors pourquoi tu reste? dit-elle plus calmement.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Le Lac de Poudlard  Empty

- Pourquoi tu rougis? Parce que j'ai parlé de Shield?

Thomas resta un instant à observer la Serpentard puis éclata de rire avant de répondre à sa question:

- Pourquoi je reste ici? Bah sûrement pour faire connaissance puisque nous sommes tous deux préfets-en-chef. Je suis sûr que dans peu de temps tu ne pourras plus te passer de moi.

Il éclata de nouveau de rire pour finalement s'allonger et regarder en l'air avec un sourire figé sur le visage. Thomas, un prétentieux? Possible mais ça ne le dérangeait pas puisque la plupart du temps il avait ce qu'il souhaitait grâce à ça et c'est aussi ce qui avait tendance à plaire au fille, surtout les soit disantes rebelles dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Lee
Yoon Lee
Serpentard
Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Le Lac de Poudlard  Empty

- Pourquoi tu rougis? Parce que j'ai parlé de Shield?
Yoon fit semblant de ne pas avoir entendu la question et saisi,son cahier,l'ouvrit et essaya de se concentrer pour écrire un peu.Rien a faire il n’arrêtait pas de la regarder,il éclata de rire avant de répondre a la question qu'elle lui avait posé.
- Pourquoi je reste ici? Bah sûrement pour faire connaissance puisque nous sommes tous deux préfets-en-chef. Je suis sûr que dans peu de temps tu ne pourras plus te passer de moi.
-Tu croit sincèrement que je vais m’asseoir tranquillement ici pour discuter avec toi?Je pense que tu t'es trompé de personne tu a beau être préfet en chef tu est a Serdaigle et je te trouve un peu trop prétentieux. Dit-elle d'un ton sec.Finalement il s'allongea sur l'herbe il n'avait pas l'intention de partir.
-Bon qu'est ce que tu veut savoir?Tant que ça peut me débarrasser de toi.Elle se tourna vers lui en tapotant légèrement avec son stylos sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Le Lac de Poudlard  Empty

- Je te l'ai dit ne sois pas aussi rebelle ça ne te va pas du tout. Je veux juste faire connaissance avec une charmante demoiselle. Et puis le fait que je soit à Serdaigle n'est pas un problème tant que je ne suis pas de Gryffondor. Et d'après les rumeurs, une Serpentard et un Gryffondor sortent ensemble, même si je n'y crois pas vraiment, railla-t-il.

Il regarda les autres groupes qui se trouvaient dans le parc et s'amusa de voir que la plupart du temps ils étaient composés d'élèves de la même maison pour la plupart.

- Regardes le parc, regardes les groupes... tu ne remarque rien? Ils sont tous réunis par maison et entre nous ça ne ressemble pas à ce que les professeurs souhaitent... le mélange des maisons et l'amitié entre tous. Nous nous devons de montrer l'exemple, expliqua-t-il

Thomas n'en avait rien à faire de tout ça, il voulait juste être sûr que Yoon soit une alliée et non quelqu'un qui lui mettrait des bâtons dans les roues. Bien sûr, elle résistait mais elle céderais bientôt, Moyla en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Lee
Yoon Lee
Serpentard
Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Le Lac de Poudlard  Empty

Yoon inspira profondément. Une Serpentard et un Gryffondor? C’était une chose qui lui semblait impossible.Depuis des générations les Serpentards évitaient de se mélanger aux Gryffondors. Les règles étaient strictes.
-Si encore,elle avait choisi quelqu'un d'une autre maison. Pensa t-elle.
Les Serpentards et les Gryffondors se haïssait publiquement,et ce depuis la création de Poudlard elle ne pensait pas qu'une Vipère digne de ce nom soie tombée amoureuse d'un Gryffondor.
-Oui c'est impossible ce serait vraiment... incroyable.
Elle ramena une mèche de ses cheveux en arrière,et détourna son regard du jeune préfet pour le fixer vers le lac.
-Je ne crois pas que tu puisse changer quoi que ce soit a une tradition qui dure depuis des siècles. Et...Je préfère nettement l’école comme ça,la rivalité nous permet de nous surpasser dans tout ce que l'on fait.
Elle n'arrivait pas a imaginer l’ennui d'une école sans rivalité,elle adorait la volonté des Serpentards a vouloir gagner a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Le Lac de Poudlard  Empty

-Oui c'est impossible ce serait vraiment... incroyable.

Elle ramena une mèche de ses cheveux en arrière,et se mit à fixer le lac. Elle semblait réfléchir puis finalement elle dit:

-Je ne crois pas que tu puisse changer quoi que ce soit a une tradition qui dure depuis des siècles. Et...Je préfère nettement l’école comme ça,la rivalité nous permet de nous surpasser dans tout ce que l'on fait.

Moyla était d'accord avec son point de vue mais il voulait essayer de cerné la jeune préfète. Il se releva et lui déclara:

- tu as raison mais entre préfets nous devrions nous entendre. Je suis sûr que tu vas m'adorer sinon peut-être devrais-tu voir Shield.

Il se mit à rire de sa mauvaise blague et se redirigea vers son groupe d'amis. Il lança un dernier regard vers la belle Serpentard et s'assit. Evidemment ses amis souhaitèrent savoir le sujet de discussion mais le Serdaigle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Lee
Yoon Lee
Serpentard
Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Le Lac de Poudlard  Empty

- tu as raison mais entre préfets nous devrions nous entendre. Je suis sûr que tu vas m'adorer sinon peut-être devrais-tu voir Shield.
Ces dernières paroles détruisirent le peu d'estime qu'elle avait du jeune préfet.
Elle l'observa jusqu’à ce qu'il ai atteint  ses amis,c'etait vraiment un garçon étrange. Elle se rendit compte que l'agitation du parc l’empêchait de finir son poème et elle se leva pour se diriger vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Lac de Poudlard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lac de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: OUTSIDE THE CASTLE :: Le lac-