AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détente en bonne compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miramoon Ambush Ward
Miramoon Ambush Ward
Poufsouffle
Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2014

Détente en bonne compagnie Empty

Il était dans les alentours de midi et Mira n’avait pas de cours. Elle décida donc de descendre au lac question de relaxer. Elle aimait bien aller là depuis qu’elle était arrivée à Poudlard. C’était sans doute une des seules places où elle se sentait dans son élément. Elle aimait aller parler aux poissons qui s’y trouvaient ainsi que les autres animaux qui désiraient venir la voir. Ce qu’elle préférait par-dessus tout, c’était de pouvoir jaser avec Saphira la louve qui ne vivait pas trop loin.

Saphira était une gigantesque louve plus haute qu’un loup normal. Elle était blanche et avais un œil bleu et l’autre vert. Elle était l’oméga du groupe et jouait le rôle de l’alpha attendant d’avoir le loup qui saurait devenir un bon chef. Elle était aussi la fille du chef avant et avait donc certains privilèges. Saphira était comme on pourrait dire une de ses meilleures amies voire même sa confidente. Parfois, elle et Saphira pouvaient se surprendre d’aller se baigner sur le bord du lac et d’autres fois, Mira et Saphira ne faisaient que se reposer voir même se piquer un roupillon.

Rendu au lac elle prit 3 grandes respirations pour respirer l’air pur du lac qu’elle trouvait toujours aussi bon. Elle alla s’assoir à coter d’un saule pleureur et fermi ses yeux. Elle allait partir dans un sommeil profond lorsqu’elle sentit un petit nez sur sa joue. Au début elle n’y prêta pas attention et ne voulut pas se réveiller, mais une langue alla se plaquer contre sa joue. Elle comprit donc que c’était Saphira qui était venue la rejoindre.

-Salut Saphira comment ça va aujourd’hui

/*Salutation Mira!*/

-Ou la la les salutations sérieuses. Alors dit moi quoi de beau depuis la dernière fois?

/*pas grand-chose je te dirais, mais dit moi, pourquoi n’es-tu venu qu’aujourd’hui? Normalement tu passes nous voir plus souvent non??? */

-Ouais bah la rentrer, tu vois, j’étais beaucoup occupé comme à chaque rentré.

/* en effet. */

-dis-moi Saphira, tu voudrais qu’on fasse une sieste et qu’ensuite on aille se baigner??

/* Bonne idée*/

C’est ainsi que Saphira se coucha par terre et que Miramoon déposa sa tête sur elle pour se rendormir dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Lee
Yoon Lee
Serpentard
Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Détente en bonne compagnie Empty

On était en début d'après midi, Yoon avait fini les cours par les sortilèges et enchantements. Elle avait besoin de se relaxer, même si elle savait que beaucoup de boulot l'attendais. Elle dirrigeat ses pas vers le Lac de Pouldard, de toute l'école ce devait être son endroit préféré, si calme quand tu choisis les bonnes heures. Elle avait cette impression que le lac écoutait ses peines, ses déceptions ,qu'il la consolait si besoin, elle y venait surtout pour y trouver de l'inspiration quand elle écrivait.

Arrivée devant cette magnifique étendue d'eau, elle se dirigea ses pas vers un chêne pas trop loin. C'est alors qu'elle aperçut une jeune fille couchée à côté d'une louve géante.
- Non j'ai je rêve!!! laissa t-elle échapper par surprise.
Elle n'en avait jamais vu de si belle, ses poils étaient blancs comme les rayon de la lune et lorsqu'elle remuait dans son sommeil les rayons de soleil jouaient entre eux, ce qui donnait l'impression que sa crinière brillait de milles feux. Elle était vraiment impressionnante, effrayante même. La jeune fille se demanda à quoi devait ressembler ses yeux, ils devaient surement être aussi captivant que la louve elle même.

Après sa longue inspection de la louve elle porta un regard las vers la jeune fille qui l'accompagnait, elle portait l'uniforme de poufsouffle. Elle était brune, avec des traits fins, et devait être plus petite que Yoon d'un ans minimum.
- Encore une fouine, pensa t-elle
En faisant attention à ne pas réveiller la louve elle secoua sèchement la jeune fille.
- Allez réveille toi!!! Je ne crois pas que tu aille envie de passer ta nuit ici!!! déclara t-elle.
Quand enfin celle-ci ouvrit les yeux elle soupira et lâcha:
- Enfin, bienvenue dans le monde réel la fouine!!
Revenir en haut Aller en bas
Miramoon Ambush Ward
Miramoon Ambush Ward
Poufsouffle
Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2014

Détente en bonne compagnie Empty

Miramoon coucher sur sa louve, dormait tranquillement à point fermer. Rêvant au prince charmant, elle était agitée dans son sommeil. Elle rêvait qu’elle le rencontrait en lui fonçant dedans dans les couloirs, car maladroite comme elle était, c’était évident qu’il allait se rencontrer comme cela. Tout allait ben quand elle sentit secouer. Toujours endormie, elle entendit une voix comme si celle-ci était lointaine

‘’ - Allez réveille-toi!!! Je ne crois pas que tu aille envie de passer ta nuit ici!!! Déclara cette voix’’

Miramoon se sentait encore secouer quand elle ouvrit enfin les yeux et vit une serpentar.

*Ouvre les yeux et se réveille tranquillement avec un bâillement*

``- Enfin, bienvenue dans le monde réel la fouine!! Dit la serpentar``

Miramoon n’était pas vraiment ami avec les serpentar. En fait qui l’était. Les serpentars avaient toujours écœuré en train de bousculer tout le monde et surtout d’haïr les sorciers et sorcières qui n’étaient pas de sang pur. Jusqu’à présent, elle avait réussi à tous les éviter mais il faut croire que cette fois-ci elle n’y était pas arrivée.

-pardon, qui tu traites de fouine ??


Non mais pour qui elle se prend elle, ce n’est pas son lac

Saphira qui s’était réveillé en même temps  avec autant de surprise que Mira resta d’un aire neutre jusqu’à ce que cette serpentar la traite de fouine. Saphra se mit a montrer les dents

/*Non mais pour qui elle se prend-elle*/

-Ça va Saphira du calme

/*je ne veux pas qui t’arrive quoi que ce soit*/

-je me débrouille t’inquiètes.

Saphira continuais à fixer la serpentar
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Lee
Yoon Lee
Serpentard
Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Détente en bonne compagnie Empty

Yoon regardait la jeune fille se réveiller doucement, et cligner des yeux en la regardant comme s elle venait de faire un rêve profond. Lorsque cette dernière entendi Yoon la traiter de fouine, elle afficha une expression de dégoût et répliqua immédiatement :

-pardon, qui tu traites de fouine ??

Yoon la regarda surprise, elle n'avait donc pas peur des serpentard ? Surtout que la jeune fille était préfète en chef, elle exclama agacée:

-Tu vois une autre fouine ici peut être?

Lorsqu'elle fini de prononcer ces mot elle remarqua que la louve s'était réveillée et la toisait méchament.

-J'aurais peut être du la secouer moins fort... pensa la jeune fille.

En effet la louve n'avait pas l'air très contente de la voir ici car elle montrait ses crocs, elle était encore plus impressionnante debout, plus majestueuse, plus magnifique, plus... il n'y avait pas de mot pour la décrire. Yoon resta un moment à la fixer hypnotisée, elle n'avait pas peur non, elle était fascinée, mais elle fut interrompue par un grognement rauque qui appartenait à l'objet de sa fascination.

-Ça va Saphira du calme répondit la jeune fouine qui accompagnait la louve.

La louve émit un autre grognement de mécontentement auquel la jeune fille répondit aussi.

-je me débrouille t’inquiètes.
-Elle s'apelle donc Saphira...murmura Yoon pour elle même
Alors elle se mit à réfléchir à toute allure
- Attend tu comprend ce qu'elle dit? s'écria t-elle surprise une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Miramoon Ambush Ward
Miramoon Ambush Ward
Poufsouffle
Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2014

Détente en bonne compagnie Empty

Miramoon tentait de continuer à calmer son amie quand elle entendit la serpentar la retraiter de fouine

‘’-Tu vois une autre fouine ici peut être? ‘’Dit la  fille d’un ton agacé

-Je vois une autre personne ici à part moi donc ça doit être toi. Répondit-elle sur le même ton que son interlocutrice.

Mira entendit la fille marmonner quelque chose qu’elle ne comprit pas. Peu importe ce que c’était, elle savait qu’elle ne devait pas montrer signe de faiblesse, et cela même si elle était préfète car les serpentars étaient disons très réputer pour abaisser les autre avec leur faiblesse et aussi les faire sentir comme des minables les gens qui n’étaient pas pur-sang et/ou de leur maison. Après tout, elle ne faisait rien de mal et jamais Mira ne reculais devant le danger ou devant les problèmes. Elle assumait normalement amplement ses actes étant donné qu’étais a la fois un peu rebelle contre les règles

‘’- Attend tu comprend ce qu'elle dit? ‘’'s’écria la préfète surprise

-Bah oui c’est rendu naturel chez moi et pas juste les loups. Répondit Mira amuser.

-Pourquoi tu n’as jamais vu ça au paravent??? Continua-t-elle tout aussi amuser devoir la face que la préfète faisait.

-Tu sais, ce n’est pas parce qu’on ais pas des pur-sang comme vous qu’on n’est pas hot comme vous.


Saphira répondit d’un grognement d’amusement

/*bien envoyer mira*/

-merci! Dis Mira en regardant la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Lee
Yoon Lee
Serpentard
Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Détente en bonne compagnie Empty

-Bah oui c’est rendu naturel chez moi et pas juste les loups. Répondit Mira amusée.

-Pourquoi tu n’as jamais vu ça au paravent??? Continua-t-elle tout aussi amusée de voir la face que la préfète faisait.
Tu sais, ce n’est pas parce qu’on ais pas des pur-sang comme vous qu’on n’est pas hot comme vous
.

Yoon se repris de son étonnement rapidement, elle savait qu'il existait des personnes avec certains dons c'est juste que c'était quelque peu "étonnant", mais la jeune fille devant elle commencer à se sentir forte et elle n'aimait pas ça.

- Ne crois pas que parce que tu parles à un animal que tu est importante. J'ai toujours pensée que les races inférieures étaient des hors-jeux et pas plus. Je peux te sembler détestable mais je m'en fiche, l'avis de gens comme toi m'importe peu.

Yoon commença à s'éloigner de la jeune fille, car le soleil  commençait à se coucher. Elle s'arrêta à quelques mètres de la Poufsouffle et dit:

- Tu devrais rentrer au chateau la fouine, on ne sait pas ce qui traine dans ces bois, mais je sais que je vais te manquer, on se reverra. chuchota t-elle  avec un sourire froid.
On pouvait voir la jeune serpentard marcher contre le soleil laissant derrière elle une jeune fille et un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Miramoon Ambush Ward
Miramoon Ambush Ward
Poufsouffle
Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2014

Détente en bonne compagnie Empty

Miramoon voyait la seprentard pas aimer le fait qu’elle s’amusait un peu à ses dépens.

‘’ Ne crois pas que parce que tu parles à un animal que tu est importante. J'ai toujours pensée que les races inférieures étaient des hors-jeux et pas plus. Je peux te sembler détestable, mais je m'en fiche, l'avis de gens comme toi m'importe peu. ‘’ dit la préfète hériter

Mira vit la préfète passer à coté d’elle et la vit s’arrêter plus loin.

‘’ - Tu devrais rentrer au chateau la fouine, on ne sait pas ce qui traine dans ces bois, mais je sais que je vais te manquer, on se reverra. Chuchota la serpentard avec un sourire froid.

-t’inquiètes ton opinion m’importe peux et crois-moi toi aussi tu vas t’ennuyer. À de ses quatre serpentard.

Mira n’aimait pas être méchante avec les autres et cela même si c’était des gens pas très gentils. Elle n’était peut-être pas importante, mais au moins elle n’avait pas plié et c’était cela l’importance.

-bonne nuit, Saphira, fait de beau rêve!

/* bonne nuit*/

Elle enlaça la louve et la louve lui répondit par un lèchement.Ensuite elle emboita le pas vers le château à la suite de la préfaite, assez loin, car elle n’avait guère envie de continuer cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Détente en bonne compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente en bonne compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: OUTSIDE THE CASTLE :: Le lac-