AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un petit coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Weast
Emily Weast
Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2014

Juste un petit coup de foudre Empty

En cette journée froide de Décembre, Emily trouvais refuge dans la chaleur de la serre. Comme a son habitude, elle laissa sa cape de sorcier et ses accessoires d'hivers près de l’entrée de la serre, installa Khaleesi sur une des petites table près du bureau du professeur, s'assit sur une chaise qu'elle avait déplacer pour mettre près de la-dite table près du mur, cacha ses mains entre ses cuisses pour les réchauffer et mis son petit nez, rougit par le froid, dans le pelage de son chat. Khaleesi dégageait tellement de chaleur pour un si petit animal, ce qui faisait toujours du bien a la jeune fille, puisque celle-ci, détestait le froid. En plus son poil était si doux. Elle était si bien qu'elle se mis a penser tranquillement, oubliant même ce qu'elle était venue faire ici, si bien, qu'elle s’était endormie.

*****

- Emily, que fait tu ici?

La voix était chaude et familière, levant délicatement la tête, elle aperçu le professeur Ellac Hook dans son grand habit noir de jet, son cœur passa un battement. Les deux yeux grand ouvert, surprise, et un peu paniquée, elle pensa rapidement. Que fait-il ici? Depuis combien de temps es-ce que je suis ici? Es-ce que j'ai dormis? Suis-je en retard? Cette fois-ce ce n'etait pas a cause de son chat si elle avait chaud.

- Euhm... euhm... Je suis venu ici pour aider le professeur de Botanique, comme a chaque jours ou il n'y a pas de classes... euhm... Désoler, je me suis endormie... Que faites vous ici?

Hook s'approchait lentement de la jeune fille, puis déposa sa main sur la table, comme pour s'accoter. Tout ça sans la quitter des yeux. Emily avait le cœur qui battait a cent-mille a l'heure. Son attirance pour le professeur avait bien été cacher depuis ces six dernières années. Elle n'en avait pourtant parler a personne a part Khaleesi. plus il avançait, plus les joues de la jeune étudiante rougissaient et plus elle avait chaud.

-Tu n'as pas assiste a mon cours cet après midi? Tu avait quelque chose de mieux a faire, comme dormir toute la journée? Ou c'est moi qui te répugne?

- Il... Il n'y a pas de cours le Samedi... et je n'est dormis que cinq petites minutes je... j'en suis sur. Levant lentement son poignet pour regarder sa montre, celle-ci indiquait bel et bien dix heure et trois minutes, a peu près cinq minutes de plus que quand elle est rentrée dans la serre. Je... Je ne comprend pas...

Le professeur d'histoire de la magie se pencha délicatement, pris le poignet de la jeune fille et l'envoya directement, mais doucement, sur le mur derrière elle. Si proche qu'il n'avait jamais été d'elle auparavant. Si proche qu'elle pouvait ressentir la chaleur de son corps sur son visage, du moins, ce qu'elle pouvait encore ressentir de plus comme chaleur. Son visage était devenu écarlate au point ou on ne pouvait discerner ses taches de rousseur a sa peau. Regardant rapidement ou était Khaleesi, tournant légèrement la tête, qui elle, son chat, était encore coucher ou elle était il y a cinq minutes. Elle sentit alors les doigt quasiment brûlant de l'homme sur son menton lui tourner la tête vers lui.

- Ne me quitte pas des yeux, c'est a toi que je parle. Dit-il d'une voix douce et calme. Tu as dis a tout le monde que tu avait un faible pour moi? Je suis flatté, mais ne suis-je pas un peu trop vieux pour toi? De plus, si quelqu'un nous voyais, je serait automatiquement expulsé de l’école. C'est risqué, j'adore le risque.

- Quoi!? Dit-elle en dégageant, facilement, car il ne la forçait pas du tout a rester dans cette position. Je ne l'es jamais dis a personne!

-Oui, a moi.

Emily regardait Khaleesi avec de gros yeux. Vient-elle tout juste de parler? Pensa-t-elle sans bouger.

- Je l'ai dit a Mimi, qui l'a peut-etre dit a Messieu, qui lui l'a surement dit a Luc blablabla... qui finalement elle, sans l'ombre d'un doute, l'a surement dit a Ellac.

Ne quittant pas son chat des yeux, elle reculait petit peu par petit peu, cognant son pied sur le bord d'une table et tombant fesses première sur le sol, reculant ainsi un peu jusqu’à accoter son dos contre le mur. Hook se marcha vers elle et lui tendit la main pour l'aider a se relever. C'est un sortilège qu'une élève a jeté durant le temps que tu dormais, les nouvelles vont vite, qu'il avait dit pour la rassurer. Ça existe vraiment ce genre de sortilège? Pensa-t-elle en levant la main pour attraper celle du professeur, qui celui-ci, l'attira dans une étreinte qu'elle ne s'attendait pas du tout. Dans les bras de l'homme, Emily était si surprise encore une fois qu'elle n'osait pas bouger. C'est alors qu'il prit ses poignet, les deux avec une seule main cette fois-ci et avec un peu plus d'ardeur qu'il lui faisait quasiment mal. Il les envoya directement sur le mur, encore une fois, cette fois-ci, un peu plus violemment, un peu plus haut que la tête de la jeune étudiante. De l'autre main il glissa sa main du haut de son genou jusqu'en bas de ses hanches, sous sa jupe. Il avançait doucement le visage contre celui d'Emily. Rendu tout pres, le coeur d'Emily pompait le sang avec une telle pression qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser.

- Emily... Ça va Emily... Lui dit-il avec une voix sensuelle. Emily... Elimy reveille toi, tu bave.

Surprise, elle regardait le professeur avec des yeux intrigués.

*****

-Emily? Réveille toi... Ton chat est plein de bave. Lui dit le professeur de Botanique. Étais-tu venue m'aider comme a l'habitude?

Se levant rapidement, regardant Khaleesi couchée et pleine de salive qui n'avait pas l'air de s'en soucier pour le moins du monde. Elle regarda ensuite le professeur avec de gros yeux, devenue rouge de gêne. Elle prit alors sa chatte d'Espagne sous le bras, lâcha un: Désoler monsieur, j'ai mal dormis cette nuit. puis pris ses choses et couru directement dans les toilettes des filles laver son chat, laissant son professeur dans l’interrogation. Durant tout le trajet, elle repensait a son rêve et a quel point elle aurait aimé que se soit vrai, mais a chaque fois ce secouait la tête pour essayer de ne plus y penser, en vain, se disant que ça n'arriverait jamais.

Plus tard, dans son lit, son chat lavé et tout ses livres rangés. Elle regarda Khaleesi avec de petit yeux en lui disant:

- Toi, je te dis plus rien t'as compris? Comme ça, si un sortilège est jeté tu n'ira pas papoter mes secrets aux autres familiers...
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un petit coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: OUTSIDE THE CASTLE :: Les serres :: Serre 3-