AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une lettre importante a envoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miramoon Ambush Ward
Miramoon Ambush Ward
Poufsouffle
Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2014

Une lettre importante a envoyer Empty

Mira s’était levée de bonheur ce matin pour aller poster une lettre très importante. C’était la première fois depuis hélas assez longtemps qu’elle n’avait pas vraiment parlé à ses proches au Canada. Mira aurait pu la poster normalement, mais elle savait qu’en envoyant sont harfang, ces proches allaient lui réponde. Il faisait encore noir dans les couloirs et Mira montait dans les escaliers à toute allure, car elle était vraiment trop contente.

Pourquoi elle n’avait pas écrit à ses proches depuis un bout de temps?? Simplement, car elle voulait littéralement décrocher de son ancienne vie. Mais aujourd’hui elle se sentait prête à leur parler. Bien sûr elle leur envoyait des nouvelles une fois de temps en temps pour leur dire qu’elle n’était encore en vie, mais vraiment rien de plus.

Mira continuait à monter les marches quand elle Pilat sur la queue d’un rat qui la fit débouler 2 ou 3 marches et tomba sur les fesses.

/*HEY ATTENTION OÙ TU METS LES PIEDS!!!*/ fit le rat fâcher.

-je m’excuse mon ami. S’excusa la demoiselle embêter et attrister d’avoir fait mal au rat.

-je t’ai fait mal dit moi???


/*non ça va, merci de te soucier de moi*/

-fait plaisir. Répondit- elle enjoué. Bon désolé je dois vraiment y aller. Bonne journée.

/* bonne journée*/

Arriver en haut de l’escalier infernal, elle chercha des yeux son harfang aux yeux bleus lui donna la lettre et le regarda s’envoler. Mira prit le temps d’admirer la vue en s’accotant le coude sur une des fenêtres. Elle aimait regarder les gens se trémousser en bas et s’amuser. Elle aimait admirer le paysage.

Mira entendit un bruit derrière elle et elle se retournât, attendit quelque minutes et vit qu’il n’y avait personne alors elle se retourna devant la fenêtre et se mit à chanter. Mira avait une très belle voie naturelle. Elle aurait pu faire carrière, car on disait qu’elle avait une voie si belle, si douce, mais elle était bien trop gêné pour cela et c’est en autre pour ça qu’elle venait ici ou allait au lac pour chanter. Elle savait qu’à ses endroits il n’y avait pas grand monde. Mira se laissait accompagner par les oiseaux et laissait son cœur chanter ce qu’il lui dictait de chanter. Elle commençait une chanson et changeais pour une autre. Elle était bien et dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine Kivg
Sabine Kivg
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2015

Une lettre importante a envoyer Empty

Comme à son habitude, Sabine était debout depuis quelques heures, celle-ci avait des problèmes de sommeil. Elle était allongée devant le feu de la salle commune lorsqu'elle vit passer une jeune femme qui ce dirigea vers l'entrer. S'était Mira, une élève qui suivait les même cours quelle, la serdaigle semblait presser de ce rendre on ne sait où à cet heure. Sabine arrêta d'y penser et regarda l'heure sur l'horloge qui ornait la pierre au dessus de la cheminer. Celle-ci affichait le début des premiers services du petit déjeuner, la jeune femme ce redressa, enfila ses chaussures et descendit à la grande salle pour remplir son ventre qui venait de gargouiller.

Bien rassasiée, Sabine qui avait promit à sa mère de lui donner des nouvelles au moins 1 fois par semaine, ce sentait un peu coupable de ne pas lui avoir répond la dernière fois. Cela faisait presque 2 semaines qu'un hibou lui avait apporter, sachant que sa mère pouvait s'inquiéter encore plus, la serdiagle décida de ce rendre à la volière. La jaune et noir alla au dortoir de la salle commune pour prendre son manteau, ses gants, sa tuque et son foullard puis partie vers l'extérieur.

Sabine trouvait que la température laissait vraiment à désirer, le sol était si glacée qu'elle voyait plusieurs élèves glisser et tomber. Avaient-il mal, certain poussa des cris de douleurs, rien de bien grave au final. Elle escalada doucement l'escalier qui menait à l'extrémité de la tour qui accueillait la volière. Installer confortablement sur une chaise, Mira était droit devant elle entrain d'écrire une lettre.

- Bon matin Mira, tu es matinal aujourd'hui dis-donc. Lui adressa Sabine avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miramoon Ambush Ward
Miramoon Ambush Ward
Poufsouffle
Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2014

Une lettre importante a envoyer Empty

Mira était concentrée et surtout dans sa bulle quand elle re entendit un bruit.

- Bon matin Mira, tu es matinal aujourd'hui dis-donc. Lui adressa Sabine avec un petit sourire.

*sursaute*

-Eumm bon matin! répondit-elle avec surprise.Tu es Sabine c'est ça?

Mira n’avait jamais vraiment parlé à Sabine même si elle savait qui elle était, car elle était dans poufsoufle avec elle. Elle savait que bien souvent Sabine la regardait beaucoup, mais n’y portait jamais vraiment attention.

Mira l’examinait dans tous ses moindres petits détails. Jeune fille aux cheveux bruns longs, elle semblait être d’une gentillesse extra. Elle sentait une aura particulièrement douce et voyait bien qu’elle ne voulait pas s’imposer.

Pourquoi diable était-elle venue ici… il n’y a jamais personne normalement…peut-être qu’elle envie d’un peu de solitude comme moi. Quoi qui en soit, j’allais partir donc cela n’a aucune importance.

-Toi aussi je peux constater que tu es matinal! lança-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine Kivg
Sabine Kivg
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2015

Une lettre importante a envoyer Empty

Sabine regarda Mira dans les yeux pour la soutenir des paroles qu'elle venait de prononcées. Bien qu'elle ne sentit pas d'amertume dans l'âme de la poufsouffle, la jeune étudiante détourna le regard et ce dirigea vers l'autel où régnait une bonne pile de parchemins et quelques plumes.

- Pardon, ce n'est pas que je t'imite ou te surveille, mais j'ai remarquer que tu venais ici presque tout les matins. Soit pour attendre une lettre importante que tu ne souhaite pas recevoir dans le grand hall, ou pour écrire une lettre qui ne sera peut-être pas délivrer. Pardonne encore mon incertitude et le fait que je ne te connaisse pas autant, mais la solitude n'est pas une bonne solution.

Sabine décida de prendre un parchemin, trempé la plume dans l'encre et d'écrire à ses parents qui attendaient avec impatience de savoir les notes et de savoir comment ce passait les révisions en vue des prochains tests qui allait combler tous les élèves de Poudlard. Celle-ci s'empressa de sceller l'enveloppe et son hibou s'envola aux souhaits de son amie qui lui avait dicté de rejoindre le nid familiale.

- Bonne chance et on ce vois plus tard ? Dit Sabine envers Mira qui était toujours dans la tour de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Miramoon Ambush Ward
Miramoon Ambush Ward
Poufsouffle
Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2014

Une lettre importante a envoyer Empty

Mira voyait Sabine détournait le regard et qu’elle se sentait mal, si on veut dire.

- Pardon, ce n'est pas que je t'imite ou te surveille, mais j'ai remarquer que tu venais ici presque tout les matins. Soit pour attendre une lettre importante que tu ne souhaite pas recevoir dans le grand hall, ou pour écrire une lettre qui ne sera peut-être pas délivrer. Pardonne encore mon incertitude et le fait que je ne te connaisse pas autant, mais la solitude n'est pas une bonne solution.


Mira savait que la solitude n’était pas une bonne solution mais après tout, ce n’était pas une question de solitude où d’être avec des gens. C’était une question de choisir avec qui elle voulait être. Mira avait toujours préféré être avec les animaux car eux, ne blesse personne et son vraiment sincères.

Mira continuait à fixer sabine qui prit un parchemin pour écrire à ses parent. En tout cas c’est ce qu’elle croyait.

- Bonne chance et on se vois plus tard ? Dit Sabine envers Mira qui était toujours dans la tour de la volière.

Mira répondit aussitôt d’un aire paniquer :

-Non sabine, je m’excuse, je ne voulais pas être bête pi peu importe. C’est plutôt rare qu’on vient me parler, d’habitude je préfère la présence des animaux. Attend moi quelque instant je m’en viens.

Mira rangea toute ses choses et voulut aller rejoindre sabine.

/* et puis moi, tu m’oublie*/ répondit une souris.

-ah oui pardonne moi clauria. Tien ton bout de fromage.

/* merci*/ répondit la souris

Mira alla rejoindre Sabine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une lettre importante a envoyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre importante a envoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: OUTSIDE THE CASTLE :: La volière-