AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chaton chaton chaton!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Weast
Emily Weast
Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2014

Chaton chaton chaton!? Empty

Assise seule sur un banc, parmi la fourmilière d’apprentis magicien de la cour, Emily étudiait un livre dans une main et l'autre sur Khaleesi, couchée a coter d'elle, sur ses autres livres. Par chance, c’était une belle journée ensoleillée, il n'y avait pas beaucoup de neige sur le sol et il ne faisait pas si froid non plus. Pour les rares fois que ça arrive, elle n’étudiait pas vraiment, cette journée la, elle avait du mal a se concentrer. Elle repensait a l'incident, dans la serre, de l'autre jour. Son rêve avait l'air si réel, elle avait du mal a se débarrasser de cette image. Le professeur d'histoire de la magie et elle, seuls, dans la serre. L'ambiance chaude et sensuelle, la chaleur se dégageant du corps d'Ellac. Oh mon dieu! Arrête de penser a ça. Pensa-t-elle a haute voix. Réalisant qu'elle venait de parler tout haut, elle leva les yeux et regarda le jeune homme debout a coter d'elle qui la regardais avec un air de dire: Je te connais pas, mais t'es bizarre.

- Je... Je parlais a mon chat... Arrête de penser a ça Khaleesi... Dit-elle en rapprochant son livre de son visage, comme pour se cacher.

Du coin de l’œil, elle vit la bande de jeune garçon qui était a cote d'elle, se déplacer plus loin pour s’asseoir sur un banc eux aussi. Emily rebaissa alors son livre et regarda autour d'elle, a savoir si quelqu'un d'autre la regardait. Elle donna ensuite un bisou sur le front de son chat, lui glissant un petit: Désoler... je ne savais juste pas quoi répondre. qui elle, n'avait pas vraiment l'air de l'avoir deranger et retomba dans sa lecture. Ou en étais-je? Ah oui, manuel d'histoire de la magie, page vingt trois. Divagant par-ci par la de sa lecture vers son monde de fantaisie, la jeune fille passa quasiment toute l’après midi dans la même position, essayant d’étudier sa matière préférée. Quelques élèves passèrent près d'elle, parfois en la bousculant, quelques uns lui parlaient un peu des cours, des devoirs et repartaient.

Sa peau douce, son odeur inoubliable, ses yeux bleu-vert si pales qu'on y nagerait, ses cheveux d'un noir profond. Depuis la première année qu'elle est arrivée a Poudlard, depuis la première fois qu'elle est passée devant son cours, depuis tout ce temps qu'elle garde ce secret, mais depuis le fameux dit, rêve, elle n'arrive plus a se concentrer plus d'une heure sans y repenser au moins une fois. La jeune fille n'avait pas encore croisé le professeur et se demandais si, en le voyant, elle serait capable de se concentrer plus d'une seconde sans y repenser des milliers de fois.

Son cœur s'emballait déjà a l’idée de le revoir. Elle poussa un long soupir en laissant tomber son livre sur ses cuisses froides en regardant les jeunes hommes a quelques mètres jouer au ballons. Afin de se réchauffer un peu, elle déplaça Khaleesi et la déposa sur ses jambes en la flattant.

- Tu crois que ça pourrait arriver toi? Tu pense qu'il me remarquerait? ... Non... Je ne suis pas de son age et en plus ce serait mal vu. Ah, si seulement. Dit-elle a son chat en regardant vers le ciel.

Sentant que quelque chose approchait, elle se tourna un peu la tête et vit le ballon s'approcher a grande vitesse.

-ATTENTION!

BAM! Le ballon en pleine poire, comme a son habituelle malchance, elle tomba par terre, sur le cote du banc, propulsant Khaleesi un peu plus loin dans les airs. Tout est O.K? Dis le jeune homme près d'elle, Tu as mal quelque part?

- Non, non... Je... Je crois. Tout va bien je crois. Dit Emily, la main sur le front. Ma chatte... MA CHATTE, ELLE EST OU? KHALEESI!?

Se relevant rapidement, laissant les deux garçons ricaner, elle se mis a chercher son petit animal des yeux. Khaleesi revient ici! Dit-elle un peu plus fort qu'elle parlait d'habitude. Ou est tu, Khaleesi? Elle vit son chat au loin, entre les dizaine d’élèves et partit afin de la rattraper, bousculant un peu les autres sur son chemin, s'excusant aux milles pardons lorsqu'elle accrochait quelqu'un. Un coup plus proche, elle courra un peu, le dos courber les mains vers le sol, c'est quand elle vit le chat se faufiler entre les jambes de quelqu’un en avant d'elle qu'elle sentit sa tête heurter quelque chose... ou quelqu'un. Assise par terre, les deux mains sur la tête, les regards sur elle, elle releva le menton et devenu aussi rouge qu'une fraise. Le professeur Hook se tenait devant elle, un peu recourbé, ma main sur le ventre. Ne sachant plus quoi faire, elle resta immobile sans dire un mot le regardant avec un air surpris, les deux yeux gros et ronds, son visage rougit pas la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellac Hook
Ellac Hook
Professeurs
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 36
Localisation : Premier étage, Classe d'HDLM

Chaton chaton chaton!? Empty

Ellac, son cartable d'enseignant en cuir dans la main droite et son verre de café dans la main gauche, sortait de la salle des professeurs et souhaitait se rendre dans sa salle de classe pour y donner cour.
Il avait l'esprit occupé par les premières années, une classe réputée difficile, leurs derniers devoirs étaient catastrophique, il n'avait jamais vu ça. Depuis ce jour-là il était très irritable, les autres classes en subissait les conséquences. Ellac s'en voulait beaucoup de passer ses nerfs sur les autres, il avait décidé de changer.
Quelques élèves traînaient dans les couloirs, Ellac leur adressa un bonjour sincère, les élèves surpris marmonnaient un vague "Bonjour".
Soudain, un chat lui passa entre jambes qui manqua de le faire tomber, mais son café se renversa sur manteau en cuir.
-Et m***e, un manteau tout neuf, foutu chat
Puis il vit une jeune fille, recourbé, une main sur le ventre, et le visage rouge comme une pivoine.
-Mademoiselle Weast, vous allez bien Dit Ellac en aidant la jeune fille à se relever.Souhaitez-vous vous rendre à l'infirmerie? si vous ratez une partie de mon cours, ce n'est pas grave, la santé de mes élèves passent avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weast
Emily Weast
Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2014

Chaton chaton chaton!? Empty

Es-ce qu'il venait vraiment de lui parler... juste a elle? Il se souvenait de son nom? Prise au dépourvue, Emily ouvra la bouche, mais aucun mot ne sortit a part un petit couinement. Il avait été si gentil, pourtant la jeune fille venait de lui heurter le ventre avec sa tête, mais il n'avait pas broncher, comme s'il n'avait rien senti. Pourtant ce n’était pas dans son habitude de laisser passer quelque chose du genre, surtout par un élève. Pourquoi avec était-il différents?  Malgré la petite bosse dans son front a cause du ballon, ses douleur au derrière a cause des multiples trébuches et son instantané manque de voix, Emily allait bien. Apparaissant derrière les jambes du professeur, Khaleesi était planter la, couchée dans un des gros pot a plante qui, du au froids et au moment de l’année, était vide, regardant la scène comme pour dire: Haha je t'ai eu!. Toi attends que je t’attrape, tu l'a fait exprès, j'en suis sur. Pensa-t-elle. Regardant autour d'elle rapidement, elle vit assez facilement que tout les élèves les regardaient, attendant une réaction de la part du professeur qui lui, par grande surprise général, ne paraissait pas atteint par la collision.

- N... Non... Oui... Je sais pas... Non, je ne veux pas y aller. Merci quand même... lâcha-t-elle rapidement et d'une voix presque inaudible.

Elle regarda la main du jeune professeur, comme dans son rêve. Elle ne puis s’empêcher, en lui tendant la sienne pour s'aider a se relever, de penser a ce qu'elle avait imaginé l'autre jour. Professeur Hook, l'aidant a se relever en l'envoyant dans une étreinte inavouablement excitante. Il était si fort, elle n'avait quasiment même pas forcer pour se relever, sa peau était douce, comme elle l'avais imaginer, et si chaude. Tout en se relevant elle fixait la main de l'homme, surprise et émerveillée a la fois. Prise d'une douleur soudaine,elle se recourba sur elle-même et de l'autre main vacante, elle serra son ventre et de l'autre, serra la main du professeur. Regardant autour d'elle, elle vit les apprentis sorciers placoter entre eux, se moquait-ils d'elle ou commentais la scène? Prise par la gêne elle ne pouvais plus être plus rouge qu'en se moment.

- Désoler si je vous ai fait mal... Ce n’était pas mon intention, c'est juste que...

La douleur reprit de plus belle. Elle qui avait réussit a se redresser, se recourba aussitôt de la même façon, ne lachant pas la main de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellac Hook
Ellac Hook
Professeurs
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 36
Localisation : Premier étage, Classe d'HDLM

Chaton chaton chaton!? Empty

Visiblement la jeune fille semblait sonnée après avoir heurté Ellac, elle marmonna quelque chose d'inaudible, Ellac esquissa un sourire qu'il effaça tout de suite de son visage. Derrière lui se trouvait le chat qui l'avait fait trébuché. Ellac adorait les chats, et il trouvait celui-ci trop mignon.

- N... Non... Oui... Je sais pas... Non, je ne veux pas y aller. Merci quand même...   Dit la jeune fille en prenant la main du jeune professeur.
Ellac vit dans le regard de son élève qu'elle le dévorait des yeux, comment expliquer à une élève qu'il n'est pas correcte et que la déontologie lui interdisait de lui renvoyer l'appareil.

- Désoler si je vous ai fait mal... Ce n’était pas mon intention, c'est juste que... Rajouta t'elle toujours en tenant la main d'Ellac.

Ellac éclata de rire.

Ne vous en faite pas Mademoiselle, je suis plus solide que j'en ai l'air, maintenant si vous me rendiez ma main, je pourrais vous rendre votre chat. Peut-être même que vous pourriez m'accompagner à ma salle de classe, mais nous risquerions de faire jaser, vos camarades nous observe. Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weast
Emily Weast
Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2014

Chaton chaton chaton!? Empty

- Ne vous en faite pas Mademoiselle, je suis plus solide que j'en ai l'air, maintenant si vous me rendiez ma main ... Dit le professeur après avoir éclaté de rire. Peut-être même que vous pourriez m'accompagner à ma salle de classe, mais nous risquerions de faire jaser, vos camarades nous observe. Vous ne trouvez pas?

Emily lâcha la main du jeune homme, le regardant directement dans les yeux en se redressant. Il venait de l'inviter a marcher avec elle jusqu'en cours, ce qu'elle accepta d'un simple mouvement de tête, sans son ni mot sortant de sa bouche. La douleur avait disparue et avait laisser place a des milliers de papillons, son visage par contre, resta aussi rouge qu'il le pouvait. Se retournant pour commencer a marcher, elle s’arrêta d'un coup. Elle s'excusa rapidement au professeur et rebroussa chemin quelques instants, afin de ramasser ses livres. Elle prit en chemin, Khaleesi et la déposa a cote d'elle qui, le chat, commença a marcher a ses coter.

- Ne recommence plus jamais ça, tu m'a compris, dit elle a son chat, accroupie devant elle. Tu m'a totalement fait honte devant tout mes camarades étudiants.

Elle resta silencieuse pendant un long moment du trajet tout en étant attentive a ce qu'il disait. Du coup, après un brève moment de silencieux mal-aise, elle dit timidement, mais rapidement:

- Je suis désoler de vous avoir rentrer dedans, j’espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps... J’espère ne pas vous... J’espère ne pas vous avoir fâché. Khaleesi est une petite peste parfois, mais je l'aime beaucoup. Je suis allergique aux chats habituellement, mais mes parents ont jetés un sort que je ne connais pas sur elle pour qu'elle ne cause aucune Allergie. Va-t-on être en retard au cours? Je détesterais être en retard, ça ne m'est encore jamais arrivé. Votre cours est très intéressant, c'est un de mes préféré. J'adore l'histoire, ca me passionne. Votre parfum sent très bon, c'est la même odeur que j'ai sentis durant le cour de po... Je... Je pense que j'en ai trop dis... Désoler... Je parle trop... J'a... J'arrête de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ellac Hook
Ellac Hook
Professeurs
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 36
Localisation : Premier étage, Classe d'HDLM

Chaton chaton chaton!? Empty

Emily s'excusa encore à de nombreuses reprise, se qui commença à agacé Ellac. Le jeune professeur sorti sa baguette et fit disparaître les tâches de café de son manteau de cuir. Son élève elle se baissa et ramassa ses affaires. Puis ils partirent ensemble en direction de la salle de classe d'Histoire De La Magie. Mais que lui prenait-il, il se rendait dans sa classe accompagné d'une élève, tout le monde les regardaient passer.
La jeune fille continué de parler:
- Je suis désoler de vous avoir rentrer dedans, j’espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps... J’espère ne pas vous... J’espère ne pas vous avoir fâché. Khaleesi est une petite peste parfois, mais je l'aime beaucoup. Je suis allergique aux chats habituellement, mais mes parents ont jetés un sort que je ne connais pas sur elle pour qu'elle ne cause aucune Allergie. Va-t-on être en retard au cours? Je détesterais être en retard, ça ne m'est encore jamais arrivé. Votre cours est très intéressant, c'est un de mes préféré. J'adore l'histoire, ca me passionne. Votre parfum sent très bon, c'est la même odeur que j'ai sentis durant le cour de po... Je... Je pense que j'en ai trop dis... Désoler... Je parle trop... J'a... J'arrête de parler...

Elle venait de lui dire que son parfum sentait bon, il se fournissait dans une parfumerie moldu. Mais celui de son élève aussi sentait bon. Bon sang que lui arrivait-il, il n'avait jamais ressenti sa pour une élève auparavant. Puis  se n'était pas possible, il risquait d'avoir des ennuis avec la direction, voir avec le ministère de la magie. Il ne pouvait pas sortir avec une élève.

-Merci Emi..heu pardonnez moi Mademoiselle Weast, votre parfum aussi sent très bon.

Quel idiot faisait-il, il venait de complimenter une élève. Il se sentait perdu, tout se bousculait dans sa tête, il revit son ancienne compagne et son fils, qu'il ne voyait plus pour leur propre sécurité, mais à qui il leur versait régulièrement de l'argent. Mais il voyait aussi des gens sans visage manifester leur mécontentement vis à vis de lui. Mais les paroles de l'élève continuaient à tourner dans son esprit "votre parfum sens bon, votre cours est intéressant..."
Elle trouvait son cours intéressant, elle devait bien être la première. Ils étaient à présent arrivés devant la salle de classe, Ellac ouvrit la porte d'un coup de baguette magique, mais avant d'entré il approcha ses lèvres de celle de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weast
Emily Weast
Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2014

Chaton chaton chaton!? Empty

- Merci Emi..heu pardonnez moi Mademoiselle Weast, votre parfum aussi sent très bon.

La jeune femme ouvrit rapidement ses grands yeux verts. Vient-il vraiment de me faire un compliment? pensa-t-elle entre deux battements de cœur manquants a l'appel. Il trouve que mon parfum sent bon? Pourtant je n'en ai pas mis aujourd'hui... Il doit sentir les fleurs fraîchement coupées de ce matin a cause de mon travail a la serre. Son cœur battait a mille a l'heure, tournoyait dans mille-et-un sens.

Le reste du trajet ce fit dans un silence total, ni mal-aise, ni encombre, mais le professeur avait l'air d'avoir de troublantes pensées. Venait-elle de faire une erreur encore une fois? Venait-elle de le contrarier? Elle était bonne coté étude et travaux, mais coté ''Parler aux gens'', un gros zéro en pleine figure. Emily resta la tête baissée tout en marchant, regardant le plancher de bois vernis et reluisant, essayant de se changer les idées. Je me demande combien de fois ils lavent le plancher ici, pensa-t-elle. Il est si beau, comme M. Hook... non n'y pense pas. Ah tien, vu ces égratignures sur la toile et le carde, cette peinture doit être super vielle. Oh! Arrête de regarder, ils bougent a l’intérieur. Ou est Khal... a O.K. Elle est a coté de moi, j'avais oublié.

Arrivés près de la salle de classe, elle remarqua que personne n'attendait devant la porte, il n'y avait même personne dans le corridor. Ça ressemblais plutôt a un samedi matin, la ou personne n'avait de cours, qu'a un Mercredi après-midi, ici ou normalement, il y a cours d'histoire de la magie dans les prochaines 10 minutes. Finalement, l'embarra de tout a l'heure n'avait en rien retarder le professeur et son élève. Devant la porte de la classe, le jeune homme sortit la baguette de son grand manteau noir et fit un léger mouvement qui, aussitôt, ouvrit la porte. Tout en le fixant elle se répétait silencieusement a quel point elle le trouvait beau. Elle se mit a repenser a son rêve, la chaleur de sa peau, sa douceur, son haleine si fraîche malgré le café. Oui cela n’était que son imagination, puisque personne n'a une haleine fraîche après un café. Reprenant ses esprit a cause des mouvement du professeur, elle continuait de le regarder, cette fois-ci, pas gênée du tout, mais interrogée par tout son mystère, par son comportement d'aujourd'hui, par sa beauté. Elle le vit s'approcher doucement vers elle, mais ne bougea pas, pensant qu'il ne voulais que prendre quelque chose derrière elle. Plus il s'approchait, plus son cœur battait fort. A cette distance-ci, ce n’était plus derrière elle qu'il visait, mais elle-même. Ne le lâchant pas des yeux, a quelques centimètre de lui, le temps s'arrêta un moment; Mais que fais-il? Non ça ne se peut pas, réfléchit-elle rapidement. Ce n'était qu'un rêve, comment a-t-il su? Qu'es-ce que je fais? Je devrais l'en empêcher. Pourquoi je ne suis pas capable de bouger? Sentant ses lèvres toucher aux siennes, Son cœur ne battait plus du tout, il faisait de la batterie. Avoir été dans un band de Rock, elle n'aurait eu qu'a mettre le micro sur sa poitrine et ça aurait suivi le rythme. Ce n'était pas son genre d'être doux avec ses élèves et encore moins d'en embrasser une. Ses lèvres... Pareil comme mon rêve. Son haleine, aussi fraîche qu'elle l'imaginait, mais comment se pouvait être réel... Une haleine si fraîche après avoir bu un café.

Valsant entre la raison et le désir, elle se laissait guider par le mouvements du professeur, échappant subtilement son livre sur le sol, oubliant tout autour d'elle. Elle leva légèrement la main et la déposa instinctivement sur sa joue, un peu piquante a cause de la barbe pas rasé depuis quelques jours, ce qui l'attirait énormément, lui donnant un style un peu ''méchant garçon''. Reculant après ce baiser passionné, elle jeta un rapide coup d’œil, se souvenant soudainement qu'ils étaient dans un couloir d'école, devant sa classe d'histoire de la magie, la ou son rêve venait de se réaliser, plus beau que celui imaginé, mais une chance, personne n'était encore arrivé, les couloirs étaient toujours vides. Elle suivit sa main des yeux, la glissant légèrement jusqu’à la poitrine du professeur, puis revenu a ses beaux et grands yeux bleu-vert. La chaleur de sa peau se ressentait a travers ses multiples couches de vêtement. Ne disant pas un mot, le regard d'Emily était intense et encore plein de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Ellac Hook
Ellac Hook
Professeurs
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 36
Localisation : Premier étage, Classe d'HDLM

Chaton chaton chaton!? Empty

Le baiser n'était pas désagréable, bien au contraire. Emily passa ses mains sur le manteau d'Ellac au niveau du torse, puis elle caressa sur son visage mal rasé. La sensation de la peau douce de la main de son élève sur sa joue était désagréable "Sa peau sent bon", pensa t'il.
Il venait d'embrasser une élève, mais à présent il s'en fichait royalement, autant que quelques minutes plus tôt il avait peur pour sa place, mais maintenant il se sentait bien, il pourrait même se trouver au milieu de nul-part, si il était avec Emily, c'était parfait. Il n'avait jamais ressenti cette sensation depuis bien des années.
C'était donc ça l'amour, il avait oublié ce que c'était.
Emily pointa son regard dans le sien, elle avait des yeux bleus turquoise, il avait l'impression de se noyer d'un océan. Il se demandait quelle pouvait être l'histoire de cette fille, dans son regard on pouvait y voir de la mélancolie.
Ellac passa sa main dans la chevelure douce d'Emily, puis il les senti, les cheveux aussi sentaient bon. Décidément cette fille sentait bon. Il força son élève à rentrer dans la classe, Ellac rentra derrière elle et ferma la porte à clefs. Ils trouvaient à présent seul dans la salle de classe, Ellac enleva son manteau et s'approcha d'Emily. Emily, il l'appelait à présent par son prénom et ne sentait aucune gène, il trouvait même ça normal.

-Emily, vous me troublez depuis le premier jour que vous avez mis un pied dans ma classe, je vous aime. Je crois que...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weast
Emily Weast
Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2014

Chaton chaton chaton!? Empty

Le professeur n'avait pas l'air d'avoir détesté, au contraire il avait l'air plutôt serin. Le baisé terminer, se regardant dans les yeux, le jeune homme passa sa main dans les cheveux de l'étudiante, ceux-ci encore froids a cause de la température extérieure.

- Si... Si quelqu'un passait. Il est presque l'heure de votre cours. Si quelqu'un pass...

Coupant sa phrase, Emily senti le bras d'Ellac autour de sa taille, l'emmener rapidement dans la classe. Que fait-il? Pensa-t-elle au même moment. Si on nous voit, il sera peut être  expulsé... ou pire encore. Khaleesi était déjà rentrée dans la classe et couchée sur son bureau habituel, le premier devant celui du professeur, mais ses cahiers étaient restés a l'extérieur. Et si quelqu'un les remarquait, si quelqu'un remarquait son nom a l’intérieur des livres.

Le professeur leva une deuxième fois sa baguette et referma la porte de la salle de classe derrière eux, puis elle se barra automatiquement. Ils étaient seuls, dans la même pièce, le professeur et l'élève... Comme dans son rêve. M. Hook était direct et franc, mais ce coté de personnalité, direct, sensuelle et ce qui ressemblait a de l'amour, elle ne l'avais jamais vu de la part de l'homme de ses rêves. Le fait qu'il c'était si ouvertement confier a elle ne faisait qu'augmenter son intérêt envers lui. Ils étaient maintenant plus distancé. Lui près de la porte et elle un peu plus près des bureaux, ne sachant pas quoi faire, elle restait planter la, ne disant pas un mot, mais en le regardant avec une forte passion. Elle en voulait plus, mais serais-ce aller trop loin? Pourraient-ils continuer leur romance? Elle n'était pas intéressée par les ''one night stand'', qu'ils appelaient du coté des Moldus, une histoire d'un soir. Non, elle, elle aimerait une romance plus quotidienne, du genre, avoir un amoureux. Elle savait qu'elle ne pourrait peut-être pas avoir ceci avec Ellac pour le moment, mais ça valait le risque d'essayer. Peut-être voudrait-il, lui aussi, plus qu'une seule fois, être avec elle. Le professeur enleva son grand manteaux noir et le déposa près de la porte, sur un crochet, laissant paraître son veston sans manche en cuir foncé et sa chemise noir. Il avait l'air sortit tout droit d'un livre romantique du moyen age, incarnant le personnage du pirate tombeur, ce qui la faisait encore plus craquer. Elle ne pu s’empêcher des baisser les yeux et de remarquer que sa chemise était un petit peu ouverte. En ce rapprochant d'elle, elle, recula doucement, comme surprise par le mouvement instantané du jeune homme. Elle percuta un des bureaux, forçant a s’asseoir légèrement, comme, le derrière accotée sur le bord de la table. Encore une fois, plus il se rapprochait, plus son cœur battait vite, mais cette fois-ci, il marchait d'un pas plus certain et un peu plus rapide. Quelques secondes plus tard, il était devant elle, la main accotée sur la table, tout près d'elle.

- Emily, vous me troublez depuis le premier jour que vous avez mis un pied dans ma classe, je vous aime. Je crois que...

Emily mis son doigt devant la bouche du professeur sans penser, comme par instinct.

- Moi aussi, depuis la première fois que je suis passée devant votre classe, je suis tombée en amour avec vous. Dis-t-elle sans réfléchir, surprise par la façon qu'elle venait d'agir. Ce n'était pas dans son habitude... Habituellement elle serait partie en courant a cause de la gêne, mais devant lui, tout était différent.

Elle mis sa main une seconde fois sur la joue du professeur, puis dans ses cheveux derrière sa tête, ses cheveux étant si doux. Elle fit le tours de son visage, examina chaque détail en silence puis revint a ses yeux. Ce n'était plus seulement du désir qu'elle ressentais, mais bel et bien de l'amour véritable. Pour la première fois de sa vie, elle ressentais ce genre d'émotion. Elle n'avait plus l'impression de contrôler son corps, elle avait l'impression de regarder un film d'amour, ou les deux personnages principales s'avouait leur amour depuis le tout début de leur rencontre. Elle regarda de longues secondes les yeux d'Ellac puis l'embrassa passionnément une seconde fois en mettant son autre bras dans le coup du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellac Hook
Ellac Hook
Professeurs
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 36
Localisation : Premier étage, Classe d'HDLM

Chaton chaton chaton!? Empty

Attention cette partie comporte des scènes susceptible de choqué les plus jeunes +18 seulement

Emily posa un doigt sur la bouche d'Ellac, celui-ci ferma les yeux, il sentit son sexe se durcir. Il n'entendit pas Emily parler, mais il sentit une fois de plus sa main passer sur sa joue,il garda les yeux fermé. Ellac passa sa main sur le doux visage juvénile d'Emily. Ellac était bel et bien amoureux. Il ne connaissait pas l'âge de son élève, mais maintenant il s'en foutait. Ellac ré-ouvrit les yeux, à présent Emily le regardait droit dans les yeux, il en était de même pour Ellac, il se noyait dans les yeux d'Emily. Ellac sentait son sexe se durcir un peu plus. Emily embrassa passionnément le jeune professeur tout en mettant son bras autour de son cou.
Mais Ellac souhaitait passer une étape supplémentaire, il força Emily à se coucher sur la table et commença a se déshabiller, il enleva sa chemise et se mit torse nu, puis il passe ses mains sur le chemisier de la jeune fille, ses mains parcouraient d'abord le bas de son ventre puis montèrent doucement au niveau de la poitrine, les mains d'Ellac caressèrent les seins par dessus le chemisier de sa jeune élève.
Puis il s'approcha des lèvres rouge de son élève, et y colla les siennes et embrassa vigoureusement Emily.
Il n'avait qu'une envie que son élève enlève son chemisier pour qu'il puisse parcourir avec ses mains son joli corps. Il ne pouvait plus se contrôler, il n'avait qu'une envie faire l'amour avec cette jeune fille, son amour.

-Mon amour, je t'en pris permet moi d'enlever ton chemisier

Revenir en haut Aller en bas
Emily Weast
Emily Weast
Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2014

Chaton chaton chaton!? Empty

Forçant Emily a s'étendre sur le bureau, ce qui la rendit inconfortable, le professeur enleva son veston et sa chemise. Mais que faisait-il? C'était la première fois qu'un homme était si près d'elle et en plus, a moité nu. La jeune femme se sentait excitée, mais mal-à-l'aise à la fois. Approchant ses mains du bas-ventre d'Emily, elle eu le réflexe de mettre ses mains sur les poignets d'Ellac, question de le guider quelque peu. Même si elle essayais de le forcer à rester en place, il les montais de plus en plus jusqu'à les glisser sur sa poitrine ferme, pas dessus son chemisier, mais il pouvais sentir dans sa paume, ses mamelons en érection. Qu'es-ce que je suis en train de faire? Pensa-t-elle. Je n'imaginais pas ma première fois comme ça. Tout aussi plaisant que ce l'était, elle ne pouvais s'empêcher de ressentir un léger inconfort. Elle était déchirée par l'excitation et la raison. Était-ce la réel? Es-ce qu'elle était endormie encore en plein milieu de la cours?

- Je... Professeur... Ce n'est pas un peu trop v...

Sans la laisser terminer sa phrase, il revint a ses lèvres, pour la troisième fois, mais c'était toujours le même effet. Cœur qui manque un battement, excitation totale, frisson dans toute la colonne vertébrale. Ses mains c'étaient placées encore une fois par instinct. Une main sans son dos et l'autre sur son torse. Elle sentais les poils entre ses doigts, ce qui le rendait encore plus excitant. Ce baiser dura de longues secondes, mais pour Emily, le temps c'était arrêté. Depuis combien de temps étaient-ils dans la classe? dix ou quinze minutes, peut être vingt? En se redressant,stoppant rapidement le baiser le professeur lui dit délicatement:

-Mon amour, je t'en pris. Permet moi d'enlever ton chemisier.

Il venait de lui dire qu'elle était son amour. Mais le reste de la phrase ne lui fit pas aussi peur qu'elle l'avait pensé, c'était peut-être le ton qu'il avait utilisé ou bien le vu qu'elle avait du jeune homme qui l'attendrissait quelque peu. Venait-il vraiment de l'appeler ''Mon amour''? Quelle douce sensation. Elle sentit les papillons se décupler.

- Rien... Rien ne vous y empêche. Je suis... Je suis toute a vous, Ellac...

D'une main, elle commença a déboutonner son chemisier. Après quatre petit boutons, laissant apercevoir sa poitrine généreuse et un petit bout de son soutien gorge d'un vert émeraude, son préféré, ce qu'elle redoutait arriva. Ils entendirent la poignée de la porte tourner et quelqu'un cogner.

- Professeur Hook!? Vous êtes là? Professeur Hook, es-ce qu'il y a un cours aujourd'hui?

En ce moment, elle réfléchissait très, très vite. Elle mit alors sa main devant sa bouche en regardant le professeur avec de gros yeux, quand à lui, il avait une main sur la table et l'autre encore sur la poitrine a moitié découverte de la jeune fille. Le vert de ses yeux ressortais de plus en plus que les larmes se formaient dans ses yeux. Elle n'avait pas du tout envie de quitter ce moment si remplit d'amour et d'extase. Elle était si bien. Se relevant légèrement, le coude accoté sur la table, ce qui obligea le professeur à se redressé un peu et elle remarqua, alors, la bosse dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellac Hook
Ellac Hook
Professeurs
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 36
Localisation : Premier étage, Classe d'HDLM

Chaton chaton chaton!? Empty



- Rien... Rien ne vous y empêche. Je suis... Je suis toute a vous, Ellac...


-Je t'en pris mon bébé, tu peux me tutoyer.

Avec une seule main, Emily déboutonna son chemisier, quand elle eu fini, elle laissa apparaître sa poitrine généreuse, elle était soutenue par un joli soutien gorge vert émeraude. Ellac trouvait se soutien gorge sexy. Ellac n'avait qu'une envie, arracher se soutient gorge, et caresser d'une main douce mais ferme les seins qui souffraient à lui. Ellac trouvait cette poitrine très belle, elle était trop petite, ni trop grosse, elle était parfaite. Il se voyait déjà mettre les seins dans sa main et faire rouler les mamelons entre ses doigts. Il voulait aussi mettre son visage entre les seins pour sentir l'odeur de cette jeune femme. Alors que sa main s’apprêtait à enlever le soutient gorge émeraude, des coups se firent entendre à la porte et une voix dit.

- Professeur Hook!? Vous êtes là? Professeur Hook, es-ce qu'il y a un cours aujourd'hui?

Ellac se redressa, il regarda Emily, qui avait la main sur la bouche les yeux énorme, avait-elle peur qu'ils soient surpris tout les deux entrain de s’aimer et de commencer à faire l'amour. Des larmes apparurent dans les beaux yeux verts D'Emily, était-ce des larmes de tristesse parce qu'ils devaient mettre fin à cette relation physique et la remettre à plus tard, ou alors de peur.
Ellac n'avait pas le choix, les élèves à l'extérieur de la classe avait certainement compris que leur enseignant se trouvait dans la classe, il devait remettre sa chemise et son manteau.

-Vite!Dit-il à son élève Rhabille toi, on risque d'avoir des ennuis, p****n, mais on a fais quoi?

Il remit en vitesse sa chemise qu'il boutonna mal, et son manteau. Emily prenait son temps pour se rhabiller.

Allez dépêche toi Dit-il en s'installant derrière son bureau, en éspérant que la bosse de son pantalon allait disparaître. Il jeta un coup d’œil, à son élève qui avait fini de se rhabiller et pointa sa baguette sur la porte qui s'ouvrit sur un flot d'élève qui s'exclamèrent qu'il était temps.

-Bonjour chers élève pardonner moi, mais je m'étais au point le dernier devoir catastrophique de votre camarade. Ellac adressa un clin d’œil complice, mais discret à sa petite amie.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Weast
Emily Weast
Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2014

Chaton chaton chaton!? Empty

- Vite! Rhabille toi, on risque d'avoir des ennuis, p****n, mais on a fais quoi? Dis le professeur remettant vite ses vêtements du mieux qu'il pouvait.

Emily, désarçonnée par la réaction du professeur et de se qui venait de se passer, reboutonnais son chemisier lentement, déconcentrée par ses pensées. Regrettait-il ce qu'ils venaient de faire tout les deux? Pourtant c'est lui qui a donner le premier baisé. Elle était triste que cet instant si merveilleux se termine ainsi, mais en même temps soulagée de peut-être pouvoir recommencer dans un endroit plus romantique. Le professeur ne savait peut-être pas qu'elle était encore vierge, mais si ce moment se reproduirait, elle lui dirait. Lançant un regard au jeune homme, elle remarqua qu'il avait mal boutonné sa chemise, mais ne dit rien. Tout ce passait trop vite en ce moment, elle se sentait au ralentit.

- Allez! Dépêche toi.

Boutonnant son dernier bouton de chemisier, elle s'était assise là ou son chat était déjà endormie. C'est lorsqu'elle déposa ses mains sur la table qu'elle remarqua qu'elle n'avait toujours pas ramassée ses livres, par terre, dans le couloir. M.Hook, lui, était déjà assis derrière son bureau quand il pointa sa baguette vers la porte. Celle-ci se déverrouilla par magie et s'ouvrit, laissant entrer un troupeau d'apprentis sourciers de sixième année.

- Il était temps! Ça fait dix minutes qu'on attends a l'extérieur! Dis une élève a son amie avec une vois basse. Mais qu'es-ce qu'ils faisaient.

En se levant de derrière son bureau, comme a chaque fois qu'il accueillait ses élèves avant de débuter son cours d'histoire de la Magie.

- Bonjour chers élève pardonner moi, mais je m'étais au point le dernier devoir catastrophique de votre camarade.

Regardant discrètement le professeur lui faire un petit clin d’œil discret, elle se dit immédiatement qu'il n'avait pas vraiment choisi la bonne excuse, puisque tout les camarades de classe de la jeune fille savaient formellement qu'elle était une des meilleur du coté académique. Quelques-uns la regardait même avec un air bizarre du genre: ''Si ELLE a une mauvaise note, j'imagine pas la mienne.'' Ou bien, ''C,est louche, elle n'a jamais de mauvaise note.'' Un de ses collègue lui ramena ses livres et cahiers d'études.

- M... Merci. Je les avaient oubliés en rentrant dans la classe. C'est... C'est très gentil. Merci encore. Dit-elle en regardant son matériel salit par la poussière du sol. Époussetant un de ses livres avec sa main, elle remarqua que le jeune garçon se tenait toujours debout près d'elle. Elle lui répondit en se trounant la tête vers lui. Es-ce... Es-ce qu'il y a quelque chose d'autre?

- Es-ce que je peux m'asseoir a coté de toi? Il y a toujours une place de libre et je me demandais si ça te dérangerais de passer le cours accompagnée. Dit-il radipement.

- Euhm... Oui, oui... Je veux dire... La place n'est pas vraiment libre, mais... Oui,oui... tu peux t'asseoir si tu veux.

Khaleesi leva la tête et se dirigea aussitôt sur les livres d'Emily, comme si elle avait comprit la situation par elle-même. Elles passèrent le reste du cours comme ça, Khaleesi se levant doucement lorsqu’Emily devait tourner de page. La jeune fille ne put s'empêché de remarquer le regard du garçon dirigé vers elle durant de longs moments, ce qu'elle ignorait a chaque fois. À la fin du cours, fermant ses livres et rangeant ses crayons, le garçon se pencha un petit peu vers elle, ce qui la rendait, elle, inconfortable.

- Je voulais savoir si tu voulais aller prendre un thé au Salon de thé de Madame Piedodu après le cours. Si tu veux ... j'aimerais beaucoup te connaître... un peu mieux. Si tu vois ce que je veux dire.

Elle regarda le jeune garçon avec de grands yeux, intriguée. Venait-il vraiment de lui dire qu'il voulais coucher avec elle? Si directement et devant tout le monde. Ce n'était pas la première fois qu'un garçon le lui demandais, mais de cette façon si indiscrète, c'était la première fois.

- T'as... T'as vraiment aucun culots. Pensais tu vraiment me charmer avec ses... avec ses avances ridicules. Tu aurait pu au moins être un peu plus subtile. Non... Non je ne veux pas et... et de toute façon, j'ai déjà un petit ami.

Elle lança un rapide regard vers Ellac, remis son devoir de la journée sur son grand bureau regardant une autre fois dans les yeux du jeune professeur voulant lui dire qu'elle voulais reprendre ce qu'ils avaient commencé plus tôt, mais ne sachant comment et ne voulant pas permettre les soupçons, elle partit en marche rapide vers la sortie du cours, Khaleesi la suivant en trottinant, la queue dans les airs. Elle se dit alors qu'elle attendra qu'il fasse les premiers pas une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chaton chaton chaton!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaton chaton chaton!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: INSIDE THE CASTLE :: Deuxième étage :: La cour-