AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RP Privé (Ellac et Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellac Hook
Ellac Hook
Professeurs
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 36
Localisation : Premier étage, Classe d'HDLM

RP Privé (Ellac et Emily) Empty


Le jeune professeur avait envoyé un peu plus tôt une invitation à Emily, il espérait qu'elle réponde positivement à son invitation. Ce matin même, alors qu'ils s’apprêtaient à faire l'amour, ils avaient été interrompu par les élèves qui étaient pressé de venir en cours. Ellac n'avait cessé de penser à ce qui c'était passé dans cette salle de classe.
N'avait-il pas été un peu vite avec la jeune fille, c'est vrai il était un homme, et un homme a du mal à gérer ses pulsions sexuelle. Et si elle était encore vierge, il lui volerait sa virginité. Le voulait-elle vraiment? Avec lui?
Il avait donné rendez-vous à Emily dans une salle désaffecté du sixième étage du château. Il l'avait aménagé d'un seul coup de baguette magique, il y avait fait installé un canapé confortable en cuir, sur les murs différents tableau représentant divers personnages discutaient entre eux (comme partout dans le monde des sorciers, les personnages bougeaient), au centre de la pièce Ellac fit apparaître une petite table avec deux chaises. Ellac comptait bien cette fois faire les choses comme il faut. Il voulait offrir un dîner à sa petite amie. Deux elfes de maison s'afféraient dans un coin de la pièce aménagé en cuisine. Au fur et à mesure que l'heure avancait, Ellac se sentait de plus en plus stressé, heuresement ses pulsions du matin même semblaient absente, il pourrait peut-être se concentrer un peu plus. On toqua à la porte, Ellac alla ouvrir, elle était comme un ange tombé du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weast
Emily Weast
Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2014

RP Privé (Ellac et Emily) Empty

Assise en indien sur son lit, Khaleesi dans le creux de ses jambes, elle relisait le bout de papier qu'elle avait trouver, plus tôt dans l’après midi, dans son manuel d'histoire de la magie. Elle relisait les mots un par un, comme si elle ne comprenait pas la langue dans laquelle ils étaient écrits.

Rejoins moi a la salle désaffectée du sixième étage a dix-neuf heures, tu saura laquelle.
Habille toi chic et ne dîne pas.

E.H.




Les mots résonnaient encore et encore dans la tête de la jeune fille avec la voix du professeur. Il l'avait vraiment inviter a dîner, un vrai-de-vrai rendez-vous. Quand l'avait-il glissé la? Peu importe, ce qui comptait, c'est qu'il venait vraiment de l'inviter, elle, dans un rendez-vous romantique. En tout cas, tout portait a y croire. Ne pas manger, donc ils allaient manger la-bas. S'habiller chic, donc ce n'est pas banal comme rencontre. Qu'allait-elle mettre? Elle n'avait pas du tout d'habits chic ni de robe. Depuis le temps qu'elle est ici, elle ne s’était jamais faite invitée a quelque par. Mis-a-part les invitation perverses et mal-placées des garçons de son age. Quelle heure est-il? pensa-t-elle rapidement. Relevant son poignet pour y regarder la petite montre délicate que sa mère lui avait donner avant de partir pour Poudlard la première année.

- Ouf! Seulement quinze heures. J'aurais surement le temps de trouver quelque chose dans les magasins d'ici-la. Tu viendrait avec moi Khaleesi? Tu me donnerait ton avis et on pourrait peut-être te trouver un petit quelque chose aussi.

Elle se dépêcha a s'habiller plus chaudement, pris son chat sous son bras, mis le bout de papier dans ses poches de manteau et partie rapidement, sans ranger ses livres encore ouverts sur son lit.

- - - - - - - - - -

Tout le long du trajet, elle avait un gros sourire qu'elle ne pouvait cacher, divagant dans ses pensées. Tout allait bien, elle zyeutait les boutiques par-ci, par-la, ne sachant plus ou regarder. Apres quelques heures de marches, d'essai interminable de robes et d'habits, elle opta pour un chemisier mauve foncé, un peu transparent, avec en dessous une petite camisole noir et une jupe blanc cassé a la taille qui lui arrivait mi-cuisse, laissant voir ses grandes jambes nues. Avec ça, de petites ballerines de la même couleur que la jupe, rehaussés d'une petite boucle, un petit sac a main de la couleur du chemisier et de délicats bijoux dorés. Pour Khaleesi, un collier doré, orné d'une boucle de la même couleur du chemisier d'Emily. En sortant de la boutique, sacs dans les mains et chat sous le bras, elle regarda sa montre.

- QUOI!? DÉJÀ DIX-SEPT HEURES!? S'exclama-t-elle en pleine rue.

Les gens qui passaient la regardait avec un air de dire: Qu'es-ce qui lui prend? Même pas dérangée par la situation, elle parti a courir dans la direction du train qui menait a Poudlard. Par chance, elle était arrivée a temps pour prendre celui qui partait dans, maintenant, cinq minutes. Son ventre gargouillait de faim. Elle avait mangé qu'un petit muffin au déjeuner, a cause des événement précédents. Dix-huit heures, elle venait d'arriver a sa chambre. Elle avait couru tout le long du chemin entre le train et sa chambre, question de ne pas être en retard. Elle prit sa douche super vite, plaça ses cheveux, s'habilla, elle et son chat, d'un coup de baguette et rangea ses livres par la même occasion, encore une fois, avec sa baguette qu'elle, la baguette, mis dans son sac sans fond qu'elle avait acheté il y a de ça une heure quarante cinq minutes.

A dix-neuf heures pile, elle était devant la porte de la salle, stressée et hésitante. Regardant la grande porte en bois de haut-en-bas, elle poussa un léger soupir, les papillons se faisaient, maintenant, plus présents. Elle resta de longues secondes, point levé, comme pour cogner a la porte, immobile, entendant Ellac se promener de long en large dans la pièce.

- Miaou! Poussa soudain son chat, qui elle, avait hâte de rentrer.

- Oui, oui... Oui, oui... Je me lance.

Frappant trois petit coups, elle entendit les pas s’arrêter, puis se diriger vers elle. La porte s'ouvrit rapidement, laissant voir un décor de salle a mange de restaurant chic, puis le professeur, qui n'avait pas du tout l'air d'un professeur en ce moment, mais ses habits étaient de la même couleur que d'habitude. Le noir lui allait si bien. Les mains derrière le dos, son petit sac en mains, elle fixa de longues secondes le regard du jeune homme, qui lui, faisait de même.

- Bonsoir Ellac. Je... Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ellac Hook
Ellac Hook
Professeurs
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 36
Localisation : Premier étage, Classe d'HDLM

RP Privé (Ellac et Emily) Empty


Emily était habillé dans une chemisier mauve foncé un peu transparant, dessous une camisole noir. Une jupe qui arrivait à mi-cuisse. Ellac trouvait la tenue de sa petite amie très sexy, mais pas vulgaire, elle était agrémentés de plusieurs bijoux, mais il y avait juste ce qu'il fallait.
Ellac était très existé  par cette tenue, mais il c'était fait une promesse, pas de sexe ce soir, il devait d'abord apprendre à connaître Emily. L'amour ne s'arrête pas au sexe.

- Bonsoir Ellac. Je... Je peux entrer?

Sa voix était douce et sucré. Son parfum émanait une odeur agréable de fleurs.

Oui, bien sur je t'en pris.

Il se poussa pour qu'Emily puisse rentré dans la pièce improvisé en salle à manger. Il ne pu s’empêcher de jeter un bref coup d’œil au postérieure d'Emily qu'il trouvait ravissant.
Il prit Emily par la main et l'invita à s'asseoir sur le canapé en chintz qui était dans un coin de la pièce. Ellac appella des elfes qui portèrent des plateaux avec de verres et de petites assiettes remplis de petits fours tout juste sortis du four.

Alors que veux-tu boires? J'ai de la bierraubeurre, du whisky pur-feu, du jus de citrouille, du soda moldu. Il lui montra un bouteille remplis d'un liquide noir, une étiquette rouge indiquait "Coca Cola". Je n'ai jamais goûté cette boisson. Sinon j'ai des fruits classique, orange, mangue, pamplemousse.

Ellac versa les boissons dans différents verres. Il prit un verre de Whisky Pur-Feu, sans attendre qu'Emily se servePuis il s'installa confortablement sur le canapé en prenant une position décontracté

Alors que peux tu me dires sur toi? Dit-il en regardant Emily droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weast
Emily Weast
Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2014

RP Privé (Ellac et Emily) Empty

- Oui, bien sur je t'en pris.

Ellac se poussa de l’entrée pour que la jeune fille puisse entrer dans la pièce richement décorée. Khaleesi se dépêcha d'aller se coucher sur le petit lit pour chat. Ellac avait pense a tout, pensa Emily en la suivant des yeux. Encore les mains dans le dos, maintenant dans le milieu de la salle, elle se demandait comment une pièce abandonnée pouvais être si belle et si bien garnie. Elle n’était peut-être pas abandonnée finalement. La jeune femme sentit la main du professeur sur la sienne, un frisson lui parcouru soudainement de la racine des pieds, jusqu'au bout de la tête. Il l’entraîna, alors, vers le canapé dans le coin de la salle-a-manger et l'invita a s'asseoir. Emily remarqua presque aussitôt les sublimes fleurs qui tapissaient le meuble en question ou ils étaient assis. Ellac appela poliment les Efles-de-maison qui eux, portaient des plateaux remplis de petits plats d’entrés encore tout chaud, la fumée en sortait encore.

- Alors que veux-tu boires? J'ai de la bierraubeurre, du whisky pur-feu, du jus de citrouille, du soda moldu. Il lui montra la bouteille de "Coca-Cola". Je n'ai jamais goûté cette boisson. Sinon j'ai des fruits classique, orange, mangue, pamplemousse.

Sans avoir fini sa phrase, il versait déjà les boissons dans differents verres, comme pour dire: Tu te servira ce que tu voudra, quand tu le voudra. Lui, avais prit un Whisky Pur-Feu. Emily connaissait cette boisson. Son frère aîné prenait toujours ça durant les soirées en famille, mais finissait toujours par avoir trop bu et passait ses nuits a vomir sans-cesse. Légèrement dégoûtée par cette image, elle cessa de fixer le verre du jeune homme et se prit une choppe de Bièrraubeurre. Elle regarda l'Elfe-de-maison et ne pu s’empêcher d'avoir un brin de sympathie pour ce petit être.

- Merci beaucoup. Votre travail est très très apprécié. Emily sourît de pleine dents vers l'elfe et lui fit un signe de remerciement de la tête. L'Elfe la regarda et d'un petit signe discret avec un léger sourire, lui répondit. Pouvez vous donner un petit bol d'eau a mon chat, s'il-vous-plait et un petit peu depoisson, si vous en avez... Merci encore.

- Tout de suite Mademoiselle Weast.

- Alors que peux tu me dires sur toi? Dit le professeur en regardant Emily droit dans les yeux.

Son regard était si intense, elle avait du mal a se concentrer. Elle lui parla d'elle, de ses activités, de ses passes-temps et expliqua brièvement, mais timidement, la situation avec ses parents. Qu'ils s’était pas vu depuis déjà six ans, donc depuis sa rentrée a Poudlard, mais qu'elle recevait a chaque Noel une lettre de ses parents, lui souhaitant une bonne continuité dans ses études, sans plus. Elle se mit a parler, assise droite sur le divan, un peu en angle vers le professeur, le regard vers le sol.

- Je suis la plus jeune de quatre enfants... Disons que je passe un peu inaperçue. La plus vielle, ma grande sœur Claire, travail au ministère de la Magie. Mes deux frères sont en voie de reprendre l'entreprise familiale du a la retraite de mes parents dans 3 ans... et moi... a part avoir de bonnes notes... Je ne sais pas vraiment encore ce que je veux faire dans le futur. Peut-être devenir professeur de Botanique. J'adore m'occuper des fleurs et leurs odeurs et couleurs me passionnent. Relevant le menton, pensant qu'elle avait beaucoup trop parlé, beaucoup plus que ce qu'elle avait jamais dit a personne, a part Khaleesi, elle regarda Ellac avec un petit sourire en coin et le dessus des joues rougies par la gêne. De... Désoler... Je me suis laisser emporter. Je n'est pas vraiment l'habitude qu'on me demande de parler de moi. Buvant une grosse gorgée de sa boisson, elle lui demanda a son tour de lui parler de lui.

Laissant son regard divaguer de haut en bas, sans s'en rendre compte, elle revit l'image de lui et elle, plus tôt dans la journée. Son visage était maintenant totalement rouge et de drôles de frissons, les mêmes qu'elle avait eu a ce moment la, lui traversait la colonne vertébrale. Elle avait soudainement envie d'aller un peu plus loin, mais voulait attendre après le repas, question de ne pas aller trop vite et de ne pas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellac Hook
Ellac Hook
Professeurs
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 36
Localisation : Premier étage, Classe d'HDLM

RP Privé (Ellac et Emily) Empty


Emily raconta alors toute son histoire, la plus jeune de quatre enfants, et qu'elle avait l'impression d'être transparente. Que sa sœur était au ministère. Et que ses deux frères vont reprendre l'entreprise familiale. Elle ambitionne de devenir professeur en botanique. Puis il invita son Ellac à parler de lui.

-Oh tu c'est moi je n'ai pas eu une vie très facile. Je suis né à Thurso, dans le nord de l'Ecosse, mon père était un sorcier, il était très violent envers ma mère qui était moldu. Je l'ai vu battre ma mère toute mon enfance, les seuls moments de repis que je pouvais avoir, c'était ici, à Poudlard. Vers mes 18 ans, j'ai rencontrer une jeune fille moldu, nous étions fou amoureux, elle est rapidement tombé enceinte. Mon père fou de rage me frappa, ma mère s'interposa, elle succomba sous ses coups. Il fut juger puis enfermer à Azkaban. Mais pour sa propre sécurité j'ai conseiller à Sophie de se cacher, mais aussi de mettre fin à notre relation. Je n'ai jamais vu mon enfant, je connais juste son prénom Oulibus, c'est un garçon. Je dépose néanmoins tout les mois de l'argent sur un compte moldu, ceci pour qu'elle puisse élever notre enfant.

A l'évocation de son histoire Ellac se leva du sofa et s'approcha d'une fenêtre, il ne voulait pas qu'Emily voit les larmes qui coulaient dans ses yeux. Il ne voyait pas le soleil se coucher derrière les hautes montagne qui entouraient le château. Ils restèrent un moment ainsi en silence. Enfin quand les larmes d'Ellac séchèrent il se retourna en prenant son sourire ravageur et dit.

Je te propose de passer à table?

Il prit Emily par les mains et l'accompagna à la petite table ronde qu'il avait dressé.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Weast
Emily Weast
Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2014

RP Privé (Ellac et Emily) Empty

La voix du professeur lui paraissait comme de la musique, le ton, la résonance ... tout. Cette musique fut aussitôt brisée lorsqu'Emily entendit le mot ''Violent''. Son père battais sa mère? Il l'a même tuée? Il avait une relation avec une certaine Sophie? Mais surtout, il avait un enfant? Toutes ces réflexions fusaient et bondissaient partout dans l'esprit de la jeune fille, c’était un peu trop d’émotion et d'information en même temps. Elle avait tellement de la misère a digérer ce comportement vis-a-vis autrui, qu'elle mis sa main, inconsciemment, devant sa bouche béante, prise d'un haut-le-cœur. Le jeune homme, ayant fini de parler se leva du canapé et s'approcha d'une fenêtre. Elle resta ainsi de longues minutes, en silence elle et lui. Levant les yeux pour regarder vers la fenêtre ou était situer Ellac, elle vit une petite goûte d'eau tomber par terre. Elle savait se que ca voulait dire, le professeur était, donc, un sentimental. Les papillons se firent nombreux, mais aussi la sympathie envers ces événements. Apres un moment il se retourna vers elle avec un gros sourire plus que charmeur et dit aussitôt:

- Je te propose de passer a table?

Emily regarda le jeune homme de longues secondes avant de répondre, son cœur battait beaucoup trop la chamaille dans sa poitrine. Était-ce seulement le sourire qui a pu créer un effet comme ça ou bien tout ce qui venait de se passer? Pensa t'elle. Allez, reprends toi. Tête haute et montre lui ce que tu vaux.

- Avec plaisir! Dit-elle avec le gros sourire aux lèvres. Elle était si heureuse qu'elle tenait a partager sa joie avec lui.

S’avançant vers Ellac, elle lui fit un câlin, puis l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellac Hook
Ellac Hook
Professeurs
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 36
Localisation : Premier étage, Classe d'HDLM

RP Privé (Ellac et Emily) Empty



Thomas et Emily se regardèrent longuement les yeux dans les yeux, la réponse d'Emily se fit attendre attendre puis elle répondit:

- Avec plaisir! Dit-elle, elle lui sauta au cou pour lui faire un câlin, et l'embrassa sur la joue. Par quoi Ellac répondit un baiser sur la bouche.

Il prit Emily par le bras et l'accompagna à la petite table ronde qui venait d'être dressé par les elfes de maison.
Ils s'assirent chacun à une table, aucun d'eux ne voulait entamer de nouveau la discussion, Ellac s'en voulait d'avoir miner l'ambiance avec son passé, mais il faisait parti de lui, et ne pouvait pas faire sans.

-Je suis désolé de t'avoir ennuyé avec mon passé.Dit-il. Mais il fait parti de moi, et je ne pas faire comme si il n'existait pas.
Il adressa un sourire à Emily et lui prit la main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RP Privé (Ellac et Emily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Privé (Ellac et Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Weast
» Bureau d'Ellac Hook
» Ellac Hook/ Professeur d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: INSIDE THE CASTLE :: Sixième étage :: Salles vides-