AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous entre les amours révélés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty

Le soleil ce leva sur le château de Poudlard et réveilla par la même occasion Rebekah qui ne semblait pas vraiment endormit. Aujourd'hui allait être une magnifique journée remplit de surprises, elle fait un rendez-vous avec Thomas chez madame Piedodu. Celui-ci lui avait demander à la bleu et bronze d'aller le rejoindre pour une soirée entre amoureux.

La jeune femme sortit de sont lit et alla aux douches, elle lava son corps et ses jolis cheveux roux, il en résultait un sublime parfum de rose et de fraise. Rebekah coupa l'eau et entreprit de sécher chsque parties de son corps. Elle prit sa baguette magique et lança un sort pour lisser sa chevelure et boucla aussi quelques mèches puis retourna à la chambre et ouvrit une belle armoir. Cherchant dans l'armoire une tenue qui allait séduire davantage l'homme quelle allait aller rejoindre au salon de thé. Il en résultat un top à dos découvert au devant plongeant de couleur prune, elle en sortit aussi un jeans bleu foncé et une paire de botte noir lui arrivant au genoux, mais surtout surmonter d'un talon bien profiler.

/* Je pense que si je rejoins le groupe qui part dans quelques minutes, j'aurai le temps de faites quelques petites courses avant mon rendez-vous avec Thomas */

Elle sortit donc en direction de la cour et du pont qui menait au chemin de Pré-au-lard et partit. Rebekah savait que son amoureux allait prendre le prochain groupe de départ cequi ne lui était pas pour déplaire. La bleu et bronze arriva au village vers les 14 heures 45, ce qui lui laissa le temps d'aller chez Zonko et à la librairie qui n'était pas bien loin du salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty



Le joueur de quidditch se réveilla vers les 8h00 du matin, la tête un peu dans le brouillard, il ne prit pas de douche. Il attrapa son Nimbus 2001, il souhaitait, avant son rendez-vous avec Rebekah, faire quelques tour du stade, et aussi faire quelques lancés (il était poursuiveur). Sur le chemin du stade, il réfléchissait à ce qu'il allait dire. Il ne pouvait  pas reparler des cours, se serait stupide de sa part.

Quand il fut sur le terrain, il en fit plusieurs fois le tour, puis après plusieurs tour de chauffe, il se mit à lancer le souaffle à travers les anneaux puis fonça à vive allure pour le rattraper.
Une fois son entrainement terminé, il se rendit dans la salle de bain des préfets. La salle de bain était vaste, une large baignoire, qui ressemblait plus à une piscine occupait l'espace central de la pièce. Le long de la baignoire il y avait de nombreux robinets. Thomas avec un coup de baguette ouvrit quelques robinet, puis il se déshabilla, et rentra nu dans la baignoire.

Quand il eu finit de se laver, il pensa qu'il était temps pour lui de se rendre à Pré-Au-Lard, il sortit donc de la baignoire, se sécha puis mit sa tenue habituelle. Il traversa enfin le château pour se rendre à son dortoir, là bas il choisi une chemise cintrée bleue ciel, et une jean noir. Il se coiffa rapidement dans le mirroir, puis il sortit de son dortoir.

C'est au bout de 20 minutes de marche que Thomas arriva dans Pré-Au-Lard, il se demandait ou était passé Rebakah. Selon Thomas, elle ne pouvait se trouver à un seul endroit, à la librairie. C'est donc là bas qu'il se rendit. Et elle était, elle regardait un livre, Thomas arriva derrière elle en silence et lui entoura la taille, et lui embrassa le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty

Rebekah avait totalement perdu le temps, sont livre était bien trop bon pour s'en décrocher. Elle sentit alors des mains ce poser sur ses hanches, celle-ci sursauta, mais ce calma aussitôt en apercevant le reflet de Thomas sur la lampe du bureau.

- bonsoir toi ! Dit-elle avec amour et un peu surprise de le voir ici.

La bleu et bronze ce demanda pourquoi le jeune homme était venu a la librairie, le rendez-vous n'était qu'à 18 heure au salon de thé. Rien de grave, mais il fallait maintenant laisser le livre sur place. Rebekah avait encore son manteau, Thomas ne pouvait donc pas la complimenter ce qui était plutôt bien, elle allait donc lui faire la surprise.

- Souhaites-tu aller tout de suite chez madame Piedodu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty


Rebekah sursauta, ce qui fit sourire Thomas, puis elle salua Thomas. La Serdaigle était magnifiquement coiffée, et Thomas remarqua qu'elle sentait bon, avait-elle changé son parfum? Et son manteau était élégant, mais l'aiglon était un peu frustré de ne pas pouvoir voir la tenue de la jeune femme.

- Souhaites-tu aller tout de suite chez madame Piedodu ? Demanda Rebekah.

Thomas ne savait pas vraiment quoi répondre, il était vrai qu'il avait de l'avance.

-Heu.....Je c'est pas, on pourrais peux-être aller se promener dans le village puis se rendre ensuite chez Piedodu. Tu choisis.


Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty

Les mots de Thomas résonnait dans la tête de Rebekah qui ne savait plus trop bien ce qu'elle devait faire. Celle-ci réfléchit quelques instants et répondit à son prétendant.

- En effet il est un peu tôt, je veux bien que l'on ce promène dans le village. Qui plus est le soleil est sur le point de se coucher pour bientôt laisser place au rayons de la lune.

La jeune femme repensa soudainement a se qu'elle venait tout juste de dire et tout cela semblait vraiment poétique. Retenant un léger sourire, elle se leva et poussa la chaise préalablement emprunter. Elle se tourna vers Thomas et l'invita a sortir à l'extérieur, la froideur de l'hiver oubligea la bleu et bronze à se coller contre le beau jeune homme.

- Hummm, j'aime me sentir contre toi, l'effet de ton corps musclé à souhait me rassures. Puis elle rit silencisement de ce qu'elle venait d'avouer.

Tous deux marchèrent dans le village de Pré-au-lard, ce regardant de temps à autre, ce faisant les jolis yeux, posant des questions anodines et ce rapprochèrent toujours plus l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty


- En effet il est un peu tôt, je veux bien que l'on ce promène dans le village. Qui plus est le soleil est sur le point de se coucher pour bientôt laisser place au rayons de la lune.

Le jeune homme était heureux de la réponse de Rebekah, il voulait se retrouver seul avec elle. La jeune femme se leva, posa le livre et remis la chaise en place. Comme il faisait froid dehors Rebekah se colla contre Thomas, comme elle était légèrement plus petite que lui, il sentait l'odeur de ses cheveux, qui avait à la fois un parfum fuité et fleuris.

- Hummm, j'aime me sentir contre toi, l'effet de ton corps musclé à souhait me rassures. Puis elle rit silencisement de ce qu'elle venait d'avouer.

Cette réflexion existait un peu Thomas, mais il ne voulait le faire maintenant, cela faisait seulement 2 jours qu'ils sortaient ensemble, et puis elle n'était peut-être pas prête.
Le jeune couple arriva à hauteur d'un petit parc.

-Veux-tu que l'on s'installe sur un banc? On regardera le soleil se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty

Thomas lui avait proposé de s'assoir sur un banc dans le parc qui venait de surgir droit devant eux. Elle acquisa d'un petit coup de tête et le couple marcha au premier banc.

- Je suis heureuse que tu sois là avec moi ce soir, le coucher du soleil est si beau. Je suis si bien avec toi, rien n'est compliquer.

Rebekah assise à côté de son homme appuyant la tête contre le torse et serra un peu le bras de celui-ci qui faisait battreson coeur. Elle avait maintenant ce qui lui avait t'en manquer depuis ces dernières années, être amoureuse dune personne était tput nouveau pour la bleu et bronze, mais tout cette sensation de chaleur, de complicité et de nouveau chaque jours venait de lui montrer quelle aussi avait droit a cela.

- Pour est-ce que ton regard me fais t'en craquer mon petit charmeur ? Lui dit elle en déposant un doux baisé sur la joue de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty


Thomas et Rebekah s'assirent sur un banc, la bleue et bronze appuya sa tête sur la torse de Thomas.
Thomas mis sa main sur la tête de Rebekah et lui là caressa. Il n'avait jamais ressenti ce genre de chose pour une fille, habituellement, il sortait avec une fille, tirait son coup et la plaquait lâchement. Mais là il était amoureux, c'était donc ça l'amour, un coeur qui battait la chamade quand on était avec la personne aimer.
La jeune femme déposa un baiser sur la joue de Thomas en lui demanda pourquoi son regard la faisait craquer.
Le jeune homme ne répondit pas oralement, il lui répondit en l'embrassa également longuement.
Puis il lui proposa de se rendre chez piedodu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty

En guise de réponse Rebekah eu droit à un superbe baiser plein d'amour. Leur lèvres ce séparèrent et d'un geste de la main son amoureux lui indiqua le chemin vers le salon de thé de madame Piedodu. Ils marchèrent le long de la rue et en moins de temps qu'il ne le fallait, ils étaient arrivés devant la porte.

- Je suis contente d'être ici avec toi, je ne voudrais pas être ailleurs en ce moment.

Elle plongea ses yeux dans les prunelles de Thomas en lui faisant le plus beau des sourires, s'était comme si le temps n'existait plus. Sur place en ce moment il n'y avait qu'eux deux, les autres n'importait peu, ils étaient entrés dans la bâtisse et s'étaient installés à une table. Tout ce temps là ils ne s'étaient pas lâcher des yeux.

/* Qu'il a de beau yeux bleu, je me trouve vraiment chanceuse d'être sa petite amie et pas seulement qu'une conquête. Je ne pourrai jamais détacher me yeux des siens. */

- Je sais que je suis différente des autres jeune femmes, mais pourquoi moi et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty


Les deux jeune gens marchèrent lentement en direction du salon de thé Piedodu, pendant tout ce temps ils ne cessèrent de se lancer des regards. Thomas prit la main de Rebekah dans la sienne.
Elle avait l'air ravis en compagnie de Thomas.
Leur regard était à présent plongé dans les yeux de l'un de l'autre, Thomas semblait hypnotisé par les yeux noisette avec des touches vertes de Rebekah.

"Elle a des yeux superbe cette fille, comment est-il possible qu'elle ne soit jamais sorti avec un garçon?"

La jeune femme entama la conversation.

- Je sais que je suis différente des autres jeune femmes, mais pourquoi moi et pas une autre ?

Thomas ne se fit pas attendre pour répondre a sa bien aimer.

-Parce que tu n'est pas comme les autres filles, les autres filles font partis de ce que j'appelle "les Poufinnettes" elle me suivent de partout en gloussant comme des dindes.
Et toi? Pourquoi moi? Une fille qui aime un sportif, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty

S'était plutôt etrange de ce faire demander une chose pareil pour Rebekah. Mais elle décida tout de même d'y répondre.

- Ce n'est pas parce que tu es sportif que je t'ai chois, mais parce que tu semble chercher ce qui te manque, moi bien-sûr. Si je ne suis pas comme ces filles qui te suivent jours et soirs dans les couloirs du château c'est que j'aime me sentir libre, me pas être attendu ou être prisonnière d'une personne.

Rebekah aimait de plus en plus être en en compagnie de Thomas, il avait un je ne sais quoi que celle-ci devait trouver. Elle aimait sentir la pression de la paume du jeune homme contre la sienne, elle était douce et à la fois bien sculpté. Tout chez lui était musclé, certainement par le fait que le brun pratiquait le quidditch.

- Tu veux boire quelque chose ou manger un petit trucs ?

Comme elle avait choisit de ne pas aller a la grande salle pour souper, la jeune rousse avait le ventre qui commençait a gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty


Thomas fut touché par la réponse de Rebekah, cette fille était libre, tout ce qu'il aimait chez une fille était chez elle, simple, sympa, libre et belle.
La compagnie de Rebekah était plutôt agréable, mais il avait peur de faire mal à la jeune fille en serrant cette main fragile dans la sienne.

- Tu veux boire quelque chose ou manger un petit trucs ? Demanda t'elle

-Oh oui je meurt de faim, mais attends je vais appelle le serveur.

Le jeune homme leva la main et appela le serveur.

-Monsieur, s'il vous plait, on voudrait passer commande, puis il s'adressa à Rebekah, tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty

Elle était heureuse de voir que Thomas aussi avait choisit de sauter l'heure du repas dans la grande salle. Celle-ci se tourna vers le serveur que son homme venait d'appeler.

- J'aimerais bien une bierreaubeurre et des pâtes sauce rosée s'il vous plait, dit-elle alors que la plume écrivait tout qui venait d'être dit.

Rebekah attendait que le beau brun passe sa commande avant de lui parler davantages.

- Je sais que cela ne fais que deux jours que nous nous fréquentons, nous ne nous sommes pas vraiment montrer encore aux autres, as-tu peur de ce que les autres vont dire ? Parce que je dois dire que j'ai peur que les élèves disent que je ne suis que filles partis t'en d'autres.

Leurs mains étaient revenus au même endroit que précédemment, la rousse ce saisi d'une des mains du serdaigle et déposa une rafales de petits baisers, tout cela en ne détachant presque jamais ses prunelles de celles de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty


Rebekah fit le choix de bierreaubeurre et des pâtes sauce rosée. Thomas passa également sa commande.

-Je prendrais également de la bierreaubeurre, mais en plat je prendrais du ragoût de bœuf avec beaucoup de sauce.

Rebekah lui posa la question si ils devaient s'afficher devant les autres élèves, mais avant même qu'il ne réponde, elle lui prit la main et lui la baisa. Thomas se laissa faire, mais il prit la peine de lui répondre:

-Mais bien sur, et je me ficherais bien de ce qu'ils pourront répondre, notre amour doit être plus fort que tout.

Thomas voulu embrasser Rebekah par dessus la table, mais leur assiettes venaient d'arriver par magie devant eux. Il dut donc renoncer à son baiser et souhaita un bon appétit à sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty

Elle lui adressa un regard en guise de merci et mangeât son repas avec délicatesse pour ne pas se salir. Thomas ne lui avait d'ailleurs pas encore parler de sa tenue, la trouvait elle belle ou trop élégante pour une simple soirée.

- Je te complimente, mais tu semble ailleurs!

Rebekah avait terminer l'assiette qui soudain disparue comme elle était apparu, comme par magie. La jeune femme souhaitait que leur soirée aille plus loin, elle n'était cependant pas prête à lui donner son corps, après tout celle-ci ne le connaîssait pas encore assez pour cela. Bien que de corps et âme elle lui donnait tout l'amour qui affluait, la bleu et bronze ne sentait pas le temps lui manquer et elle pouvait bien attendre.

- Je t'aime, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty


Ils mangèrent en silence, Thomas jetait de temps en temps des regards coquins à sa chère et tendre.
Il trouvait que Rebekah était sexy dans sa tenue, il ressentit une fois de plus une légère excitation.

- Je te complimente, mais tu semble ailleurs! Dit-elle

Thomas sursauta, et lui répondit.

-Hein, oui je suis ailleurs, merci, toi aussi tu es très belle, cette tenue te va à merveille.

Une fois encore, Rebekah déclara son amour à Thomas. Celui-ci se leva et lui susurra dans l'oreille:

-Moi aussi je t'aime, j'ai envie d'aller plus loin, mais je veux pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty

Cela ne faisait que deux jours qu'ils étaient ensemble et le désir que Rebekah avait pour son mec était fort au point de baisser plusieurs barrières.

- Effectivement, tu me plais vraiment beaucoup seulement je voudrais pas aller trop loin. Tu vois je pense que nous deux ça ne fait pas assez longtemps pour faire ce que tu penses. Il y a bien des choses que je suis prête a faire par contre.

Elle ce demanda alors à cet instant si le collège permetait a la petite du préfet en chef de passer la nuit a ces cotés. La jeune femme aimerait fortement passer la nuit avec son chéri afin de le connaître plus, le voir dans ses positions de faiblesses sans personne alentour d'eux.

- Tu penses que je pourrais passer la nuit avec toi dans la chambre des préfets en chef, de tout façon il n'y a que toi qui l'utilise, surtout qui possède le mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty


Rebekah visiblement ne se sentait pas prête à passer à l'acte, Thomas n'insista pas, il était plutôt compréhensible dans ce sens là. Mais elle semblait prête à passer une nuit dans son lit, mais en tout bien tout honneur.

- Tu penses que je pourrais passer la nuit avec toi dans la chambre des préfets en chef, de tout façon il n'y a que toi qui l'utilise, surtout qui possède le mot de passe ?

-Je serais ravis de passer une nuit avec toi, et on se fou de ce que diront les profs, je suis le seul à posséder le mot de passe de toute façon. On peut y aller tout doucement, ne paie pas ton repas, je t'invite.

Thomas alla au comptoir et paya Mme Piedodu.

-On y va ma licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Rendez-vous entre les amours révélés  Empty

Rebekah poussa sa chaise vers l'arrière afin de sortir de table, elle voulu prendre son manteau, mais Thomas vint lui proposer de l'aider a le mettre et de partir vers le château. Celle-ci ne pouvait bien sur pas refuser. Tout deux, ils ce dirigèrent vers la sortie du salon de thé et avant même qu'elle ai eu le temps d'ouvrir la porte son homme la fit ouvrir avec sa baguette magique. Le froid de la soirée revint rejoindre la jeune rousse qui une fois de plus se colla au corps du serdaigle. Différent de tout à l'heure, celui-ci l'entoura de son bras et ils commencèrent a marcher vers le sentier qui allait les mener au grandes portes.

- J'ai vraiment aimer notre soirée chez madame Piedodu.

Ah moment ou Rebekah termina sa phrase le nouveau couple était déjà arrivés devant le grand hall de Poudlard. La jeune femme se tourna vers son petit ami et posa un premier baiser près des lèvres du jeune homme, puis envoutée par le moment elle s'empara des lèvres en l'embrassant passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rendez-vous entre les amours révélés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous entre les amours révélés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous interdit [PV Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: PRÉ-AU-LARD :: Salon de thé de Madame Piedodu-