AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Chambre de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas Empty

Thomas fut prit un peu au dépourvu, ils étaient tous les 2 dans le hall, et Rebekah venait de l'embrasser langoureusement. Mais il devait avoué que se baiser n'était pas désagréable, il était doux et sucré, comme Rebekah. Ils restèrent ici un long moment à se regarder. Puis Thomas prit la décision. Sans lui demander son avis, il prit la main de Rebekah et l’entraîna dans le grand escalier, le jeune couple ne praita pas attention aux quolibets et autres remarque du genre "Moyla et Carlise ensemble???Beurk, il mérite mieux que ça". Il arrivèrent enfin devant un tableau représentant un vieux sorcier avec une verrue en plein milieu du front.

-Jeune homme cette jeune fille n'est pas autorisé à rentrer dans votre chambre.

Pour toute réponse Thomas prononça le mot de passe.

-Saperlipopette.

Le tableau pivota, les amoureux arrivèrent dans la chambre de Thomas, contrairement au dortoir, la chambre du préfet comportait un seul lit, un coin de la pièce était occupé par un fauteuil bleu, un porte sur la droite indiquait la salle de bain.

-Mon amour si tu souhaite allez te lavez, tu peux y aller, tu es ici chez toi.

Puis il embrassa tendrement son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas Empty

Ils entrèrent dans la chambre de Thomas et celle-ci trouva que la chambre était plutot grande étant donner que seul Thomas vivait ici.

- En général je fais toujours comme chez moi, mais j'aurais aimer passer au dortoir prendre quelques trucs, dit-elle avec un beau sourire.

Elle voulait bien sur aller chercher un pyjamas, sa brosse à dent et des effets personnels qui allait l'aider au réveil le lendemain matin. Cependant qu'elle reflechissait aux éléments voulu, la jeune rousse eu de drôles de pensées.

- Je sais qu'il est un peu tard, mais tout ça me serait fort utile.


Dernière édition par Rebekah Carlisle le Lun 12 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas Empty


Bien sur si tu le souhaite, vas y, en attendant je vais me doucher. Pour re-rentrer le mot de passe est saperlipopette. Il déposa un baiser sur les lèvres de Rebekah, celle-çi tourna les talons, il attendit que le portrait se rabatte pour aller dans la salle de bain.
Là bas, il se déshabilla, et prit sa douche.
Ses pensées étaient occupé par Rebekah, ou était-elle vraiment aller chercher quelques affaires, ou c'était-elle défilé.
Il sortit de la douche, prit une serviette, et comme son habitude rentra dans la chambre, avec seulement une serviette autour de la taille.
Et elle était là, assise sur le lit, attendant le retour de Thomas.

-Oh excuse, moi, l'habitude tu comprends, j'ai l'habitude de dormir avec simplement un calçon, mais mes fringues sont dans la commode.

Il essaya de ne pas prêter attention au regard que lui lançait Rebekah, pendant qu'il cherchait son calçon. Il retourna dans la salle de bain le mettre, puis il revint dans la chambre avec son simple calçon.
"C'est bête", se disait-il, "Un calçon c'est pas mieux qu'une serviette, et pourtant je suis plus à l'aise"
Puis il se tourna vers Rebekah et lui dit:

-Si tu veux aller te laver, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas Empty

Rebekah remercia son copain de lui laisser le mot de passe pour pouvoir revenir dans la chambre. La jeune femme souhaitait en vitesse aller chercher son pyjamas, sa brosse à dent, sa trousse de beauté et déposa son manteau dans l'armoire pour prendre un cardigan.

/* Je pense que je devrais faire un meilleur choix pour le pyjamas, sachant que j'en possède certains plus coquin que lui que j'ai precedemment sélectionner.*/

Elle n'avait pris que 10 minutes pour l'aller retour à la chambre du jeune préfet, la serdaigle décida dattendre son prétendant sur le lit de celui-ci. Puis elle le vit sortir de la salle de bain une serviette a la taille crachant sa partie intime, il semblait désarçonné de la voir ainsi sur le lit.

- Si tu veux tu peux prendre une douche, lui dit-il
- Oui je crois qu'après cette journée au village avec mon manteau, une bonne douche chaude serait bien, alors j'y vais cela ne sera pas très long.

Rebekah Prit alors son sac qui contenait ce qu'elle etait aller chercher dans le dortoir, elle entra dans la somptueuse salle de bain. Regardant pour une serviette fraîche et une débarbouillette, la jeune femme ouvrit l'eau chaude et se glissa à linterieur de la douche. Sachant parfaitement que Thomas n'aurait pas les même produits nettoyants qu'elle, la bleu et bronze avait prévu le coup en apportant les siens. Comme elle s'était laver les cheveux en matinée, elle essaya de ne pas les mouillés, ce n'était pas comme si cela être grave.

Après la chaleur qu'elle c'est autoriser, Rebekah enfila un oyjamas de couleur noir et bleu un peu transparent a certains endroit. C'est à la suite de tout ceci, que la jeune femme sortir de la salle de bain pour aller rejoindre de petit ami.

- Hmmm je doit dire que cette douche ma fais le plus grand bien... Sauf qu'elle ne pu terminer sa phrase parce que le préfet ecarquilla les yeux en la voyant habiller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas Empty


Allonger sur le lit, Thomas entendait l'eau de la douche couler, il imaginait l'eau qui ruisselait sur le corps de Rebekah. Il imaginait bien aussi Rebekah avec le gant de toilette, se savonner le corps, le gant qui passait sur sa poitrine, sur son ventre.
L'eau s'arréta, et c'est 5 minutes plus tard qu'elle fit son apparition, dans un pyjama sexy à souhait. Il était de couleur noir et bleu, et transparent à plusieurs endroit. Cette apparition fit lever Thomas comme si il avait reçu une décharge électrique.

-Ton pyjama est très se**, très beau je veux dire. Tu veux t'allonger, ou tu veux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas Empty

Rebekah rougit de suite lorsque son petit ami lui dit que son pyjamas lui allait à ravir. Il lui demanda si elle souhaita s'allonger ou bien faire quelque chose en particulier.

- Tu sais il est tard, mais je ne suis pas vraiment fatiguer pour faire dodo.

En guise de réponse plus pousser, la jeune femme alla s'installer sur le lit. Elle se coucha sur le côté et intima Thomas de venir la rejoindre. La bleu et bronze avait déjà baisser pleins de barrière personnel auxquels elle ne s'attendait pas. L'habillement de son beau serdaigle la gênait un peu étant donner que celle-ci n'avait encore jamais vue un mec être peu habiller devant elle. Leurs visage était très proche, Rebekah murmura son prénom - Thomas - elle aimait la proximité de leurs lèvres. Il sentait tellement bon, la rousse ne pu dire quel parfum elle sentait, mais son amour s'approcha encore plus près. Celle-ci déposa une main sur le torse nu en face d'elle et ferma les yeux pour démontrer le bien-être qui régnait dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas Empty


Rebekah avoua qu'il était tard, mais elle n'était pas très fatigué. Elle alla se coucher sur le lit, et invita Thomas à la rejoindre. Il était un peu déconcerter que se soit elle qui l'invite dans son lit.
Une fois qu'il fut coucher, Rebekah mis sa main sur le torse de Thomas. Leur visage de plus en plus près, Thomas pu sentir l'odeur fraîche de Rebekah.
Cette dernière murmura le nom de Thomas. En guise de réponse Thomas embrassa le cou de Rebekah.
Puis il lui susurra un je t'aime plein de compassion. Enfin il dit:

-Je ne pourrais jamais te faire de mal, je n'ai jamais ressenti quelque chose de si fort pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas Empty

La jeune femme savait maintenant que son couple allait bien surtout que Thomas venait de lui dire qu'il ne serait jamais capable de lui faire du mal. De tout façon si cela arrivait un jour, elle etait certaine de le lui faire payer. Il lui bécota le cou en lui susurrant de jolis mots, ce qui fit frémir la serdaigle.

- Je ne suis pas prête a faire l'amour avec toi, mais ... Rebekah décida de ne pas terminer sur sa lancer et de montrer ce qu'elle souhaitait atteindre de leurs relation.

Elle s'agrippa davantage à thomas, lui baisant le cou, descendant parfois sur son torse pour terminer au niveau de la bouche de celui-ci avec un doux baiser qu'elle transforma au fil du temps en baiser langoureux. Maintenant il n'y avait aucune distance qui les séparaient, le baiser coupa un instant pour que Rebekah puisse reprendre son souffle. Elle dirigea ses mains dans la chevelure du jeune homme puis reprit le baiser qu'elle avait briser un moment avant pour respirer.


Dernière édition par Rebekah Carlisle le Mar 13 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas Empty


Rebekah disait qu'elle ne se sentait pas prête à faire à l'amour, mais Thomas le savait, même si il avait quand même eu un petit espoir.
Elle s'agrippait quand même à lui, elle baisait son cou, descendait sur son torse et remontait sur sa bouche.
Thomas fini pas faire de même, il baisait sa bouche, descendait dans son coup et promenait sa bouche sur sa poitrine.
Il enfouissait sa tête entre ses seins, puis remontait tout doucement, vers son cou, et vers sa bouche.
Puis il mit sa main sur le bas des hanches de Rebekah et remontait tout doucement, puis voulant s'amuser un peu il commença à lui faire des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas Empty

La jeune femme n'en pouvait plus, le bien-être qu'elle ressentait avec tout ces chatouillis. Elle tomba contre le corps de Thomas et c'est alors qu'elle plongea ses yeux dans ceux de son amant. Rebekah embrassa de tout son être le serdaigle, ce qui la surprit c'est quelle ne pu s'empêcher de déplacer ses mains un peu partout sur le beau corps muscler.

- Je .. Je ne voulais pas, dit-elle en écartant son visage un peu gêner par la situation.
- J'aimerais passer quelques barrières sans aller jusqu'au but finale, continuât-elle.

Plus elle parlait et plus elle rougissait, Rebekah aimait vraiment être contre son beau Thomas, peut-être se sentait-elle assez forte pour en demander plus. Le but final de faire l'amour avec celui qu'elle aimait éperdument semblait fort, cependant celle-ci avait en tête de seulement faire des cajoleries.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas Empty


Le fait que Thomas chatouille Rebekah, celle-çi se retrouva coller corps à corps contre le jeune serdaigle. Elle s’excusa. Puis elle dit qu'elle aimerait passer quelques barrières, sans aller jusqu'au but final.
Thomas prit au dépourvu, se demandait où elle voulait en venir, puis il commença à lui caresser le bras tendrement, ensuite il lui embrassa la main, l'avant bras, le bras, l'épaule, puis il commença à lui enlever son haut de pyjama qu'il trouvait si sexy.
"Cette fille à vraiment un corps superbe" pensa t'il.
Puis il lui fit des bisous au niveau du nombril, et il commença à monter tout doucement, sur le ventre,  la poitrine, où il s'attarda un moment.
Enfin les lèvres de Thomas retrouvèrent celle de Rebekah. Mais cette fois ci se fut un baiser langoureux. Les bras musclé de Thomas entourèrent le corps fragile de Rebekah.
Décidement il aimait vraiment cette fille, il y a encore 1 jour, il n'aurait pas pensé que leur relation serait si forte. Etait-ce le fait que ce n'était pas une pouf qui lui plaisait tant. Il ne s'avait pas, mais une chose est sur, il ne pourrait pas la faire souffrir.

-Je t'aime, mon coeur. Lui dit-il dans l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas Empty

La jeune femme sentait la moindre partie de son corps s'enflammer au toucher de son amant. Rebekah se soustrait aux caresses que lui procurait les mains placer à des points stratégiques. Elle aimait où les choses était cela les menaient, celle-ci pouvait ce contenter de caresses romantique voir un peu plus.

- J'aime la façon que tu me touche, lui murmura la rousse dans un souffle de bien-être.

La bleu et bronze n'en pouvait tout simplement plus, elle prit le dessus en baisant chacune des parties a découverte du corps de Thomas. Pendant que celui-ci tapotait ou bon lui semble, Rebekah poussa de temps à autres de petits gémissements en guise de plaisir. Sachant très bien qu'elle n'allait pas tenir longtemps avant de désir davantage, la jeune femme arrêta tout ce qu'elle faisait.

- Je suis un peu fatiguer, désolé de couper court à ces superbe caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas Empty


Thomas, visiblement donnait du plaisir à Rebakah. Elle aimait la façon dont il la touché. Mais elle avait tout de même réussi à prendre le dessus en donnant des baisers sur les parties découverte de Thomas.
Thomas sentait le plaisir monté de plus en plus, il risquait de perdre le contrôle à tout moment et pouvait enlever son caleçon pour faire l'amour à Rebekah.
Mais se bonheur fut de courte durer, en effet Rebekah s’arrêta et dit à Thomas.

- Je suis un peu fatiguer, désolé de couper court à ces superbe caresses.

Le plaisir de Thomas retomba (et c'est le cas de le dire), mais il ne montra rien.

-Oui, je comprends, nous devons dormir quand même, demain nous avons classe. Bonne nuit mon amour.
Il embrassa Rebekah sur la bouche, mais il ne lui tourna pas le dos, il continua à la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas Empty

Rebekah avait soudainement remarquer que son amoureux avait changé, le plaisir avait sembler quitter ses prunelles.

- Oui, je comprends. Nous devons dormir quand même, demain nous avons classe. Lui dit-il en lui souhaitant une bonne nuit et l'embrassa par la même occasion.

Thomas n'avait bien entendu pas tourner le dos à la rousse, elle en était reconnaissante, mais il y avait quelque chose qui la titillait. La serdaigle venait de briser un moment de plaisir intense, était-ce parce qu'elle avait sentit le plaisir être plus puissant du côté de son amant ou bien le membre sur contre sa cuisse.

- Je je suis désoler, je ne voulais pas être brusque en ne donnant plus autant de plaisir. Je souhaite seulement attendre encore un peu. Nous ne nous connaissons pas vraiment et c'est cette partie de toi que je souhaite explorer. Bien sur je suis corps et âme à toi, je ne peux le nier.

Puis comme ils étaient tout deux sous les couvertures, subtilement, elle enleva son pyjama. Il ne lui resta donc que ses sous-vêtements en dentelles de couleur noir. Elle combla le vide entre Thomas et elle, puis sans avertissement elle ce mit à califourchon sur lui. Il n'y avait que la lumière de la lune qui surplombait la chambre, elle descendit vers le torse de celui qu'elle aimait intensément et tranquillement pose ses lèvres contre celles du préfet. Sachant fortement que dans cette position elle aurait très certainement des yeux interrogateur provenant de son chéri lorsque le baiser serait terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas Empty


- Je je suis désoler, je ne voulais pas être brusque en ne donnant plus autant de plaisir. Je souhaite seulement attendre encore un peu. Nous ne nous connaissons pas vraiment et c'est cette partie de toi que je souhaite explorer. Bien sur je suis corps et âme à toi, je ne peux le nier.

Puis sans prévenir, Rebekah enleva son pyjama et se retrouva en sous-vêtements noir et sexy, puis se mit à la califourchon sur Thomas. Ce dernier pris une fois de plus au dépourvu "Cette fille est pleine de surprise décidément" pensa t'il. Seul la lumière de la pleine lune illuminait la chambre. Thomas se laissa faire, Rebekah l'embrassa tendrement.
Thomas se laissa aller, puis il se retourna, Rebekah se retrouva alors sur le dos, et Thomas toucha les seins de Rebekah du bout des ses doigts, comme si il s'agissait de choses fragile.
Il attendait une réaction de Rebekah. Maintenant il n'avait plus envie de dormir.


Dernière édition par Thomas Moyla le Lun 19 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas Empty

Bien étendu sur le dos, Thomas au dessus de la jeune rousse, elle se sentait superbe. Rebekah Remarqua que son amant tâtait ses seins par dessus le soutif qu'elle portait encore. Cela n'était en rien déplaisant s'était tout le contraire, elle ce perdit dans le plaisir que le serdaigle lui donna.

- Ahhhhh, je t'aime Thomas, je t'aime. Dit-elle avec passion et sensation.

Elle sentait son dos ce arquer comme pour laisser la place au préfet d'aller encore plus loin dans son exploration. La bleu et bronze aussi explora, elle passait ses mains dans le dos, puis revenait au torse dessinant le moindre des muscles que le corps du jeune homme s'était développer. Rebekah toujours dans les bras de son joueur de quidditch, décida finalement après t'en de tendresse et de confiance, de ce laisser aller. Elle descendit les doigts sur les fesses de sont chéri, bien que celui-ci ne s'était pas arrêter a la poitrine de Rebekah. La rousse positionna ses hanches et ses jambes afin de refaire pivoter le serdaigle et peu désorienté, elle frotta son intimité devenu humide contre celui de son amant.

- Je dois avouer que je me suis faite un peu désirer en te demandant de ne pas passer mes barrières, sauf que maintenant que j'ai assez confiance en toi, que je sais que jamais tu me ferais de mal, mais par dessus tout que tu m'aime. Je dois cependant te dire que je n'ai jamais eu de rapports avec un autre avant toi, ce qui me fais légèrement peur. Lui avoua la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas Empty

Attention certaine scènes peuvent choquer, interdit au -16ans


Thomas sentit le corps de Rebekah se courbé sous l'effet du plaisir, il en profita alors pour continuer ses caresses, de plus en plus sensuels.
Rebekah, elle aussi caressait le jeune homme, elle passe ses mains sur le torse de Thomas, dessinant au passage les muscle du joueur de Quidditch, puis elle descendit sur les fesses. La sensation des mains de la jeune femme sur ses fesses exista Thomas, et le fit bander un peu plus encore.
La rousse semblait prête à passer à quelque chose de plus fort, en effet elle frotta son entre jambe contre celle de son beau serdaigle.
Mais Thomas, voulait être sur qu'elle était prête à passer à cette étape décisive de leur relation. En effet elle venait dy faire allusion.

-Tu te sens prêtes? Si tu l'ai je ferais attention à ne pas te faire mal.

Thomas prit alors les mains de Rebekah et les posas sur la ceinture de son caleçon, il voulait que se soit elle qui le baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas Empty

Rebekah venait d'être prise par les mains, celles de Thomas qui maintenant les menaient au bord du caleçon.

- Tu te sens prêtes ? Si tu l'ai je ferais attention à ne pas te faire mal. Lui dit-il avec douceur.

Elle en était moins certaine tout à coup, tout cela allait extrêmement vite. La jeune femme n'était pas prête a tout cela, elle pouvait supporter les préliminaires, mais sans plus. Elle détacha donc c'est poignets de l'étau du préfet, puis les ramena vers le torse de son amant.

- Je ne suis pas prête, je souhaite seulement que l'on découvre le corps l'un de l'autre. Je je m'excuse si je change toujours d'idée, mais je suis tellement envahi par le plaisir que tu me donne. Lui avoua Rebekah un peu désorientée.

La rousse pencha la tête pour montrer le regret et l'humilité qu'elle éprouvait en cet instant. Celle-ci ne pu regarder son chéri dans les yeux tellement elle sentait le désir qu'ils les avaient tant amener à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas Empty


Thomas espérait une réponse positive de la part de sa chérie, mais une fois de plus Rebekah revenait sur sa décision, en retirant ses mains du caleçon de Thomas, mais elle les remit sur le torse de son amant.

- Je ne suis pas prête, je souhaite seulement que l'on découvre le corps l'un de l'autre. Je je m'excuse si je change toujours d'idée, mais je suis tellement envahi par le plaisir que tu me donne. Lui avoua Rebekah un peu désorientée.

Thomas mit alors sa main contre la joue gauche de sa compagne, en la regardant droit dans les yeux. Puis il descendit sa main sur son cou, il embrassa ce si joli petit cou, il l'embrassa si fort et si longtemps qu'une marque apparu. La main continuait de descendre dans le dos, jusqu'à ce qu'elle rencontre l'agrafe du soutient gorge. Thomas le dégrafa et laissa apparaître la poitrine de Rebekah, Thomas caressa les seins de Rebekah tendrement et les embrassaient de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas Empty

Rebekah sentit les mains baladeuses de son chéri lui degraffer le soutif, les seins de la jeune femme étaient maintenant à découver. Elle n'était pas gêner, seulement refréner les ardeurs que son corps transposait en plaisir t'en apparant que émotionnel.

- Tu es si doux avec moi. J'aime sentir le toucher de tes doigts contre ma peau qui laisse transparaître une fragilité.

La rousse décida de passer ses mains sur la verge de son petit ami, elle-même était tout excité d'avoir fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas Empty



- Tu es si doux avec moi. J'aime sentir le toucher de tes doigts contre ma peau qui laisse transparaître une fragilité.

Le contact de la main des mains de Rebekah sur son organe génital exista énormément Thomas, il sentait son sexe devenir de plus en plus dur. Il n'avait jamais ressenti une tel émotion pour une fille.
Il n'avait qu'une envie, enlever la petite culotte de Rebekah, enlever son caleçon et faire l'amour. Mais Rebekah ne se sentait pas encore prête.

-Oh puis merde. S’exclama t'il tout haut. Il enleva brutalement la petite culotte de Rebekah et passa sa main à son entre jambe, délicatement.
Il embrassait aussi de temps en temps le bas de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas Empty

Rebekah était maintenant nue devant son bel amant, elle fit un geste qui l'étonna elle-même. Sentant aussi le plaisir monter en flèche, elle enleva le peu des vêtements que Thomas avait.

- S'il te plait fais moi du bien, dit-elle avec le souffle court.

La jeune rousse, poussa son corps contre lui de son chéri alors qu'il montait pour l'embrasser, ce qui colla fermement les lèvres de chacun durement. Elle ne rechigna pas et bien au contraire, elle voulait bien plus, maintenant que celle-ci avait goûter un peu au pur plaisir. La bleu et bronze enroula ses jambes à l'entour du bassin du serdaigle et senti encore plus la dureté se son sexe contre elle et c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas Empty


Ils n'avaient jamais été aussi près l'un de l'autre, ils étaient collé l'un à l'autre, Rebekah avait entouré ses jambes autour du bassin du jeune serdaigle. A présent le sexe de Thomas était contre celui de Rebekah. Le beu et bronze savait à présent qu'elle était prête à passer une étape. Il se souleva un peu, et commença à mettre son sexe a niveau de l'entre jambe de Rebekah, il savait que pour elle c'était sa première fois, il voulait donc faire sa en douceur.
Il commença les allers-retours tout doucement, pour "percer" sa première fois sans lui faire mal.
Il entendait Rebekah qui gémissait, il ne se demandait si c'était le plaisir, ou la douleur. Il sentit soudain son sexe se faufiler dans l'entre cuisse de Rebekah. Cette action lui déchira un cri de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas Empty

La jeune femme était au septième ciel, tout ce qu'elle avait redouter au par-avant n'était que de la peur. Maintenant que Thomas lui avait fait du bien et humidifier l'intimité de celle-ci, Rebekah sentit le sexe dur à l'ouverture de son entre-cuisse.

- Je suis prête, ne me fais pas mal. Dit la serdaigle sur un ton de supplication.

La bleu et bronze gémissait de plaisir, plaisir que son amant lui donnait avec t'en de contrôle et de savoir faire. Cela l'encouragea à continuer les mouvements de bassin qu'elle avait amorcer il y a quelques minutes. Elle caressa le dos de Thomas puis elle sentit son bas ventre ce remplir de papillons, de sur croix le sexe dur du préfet débuta un petit vas et viens pour diminuer les douleurs que Rebekah sentait un peu plus. Tout cela était totalement normal étant donner que celle-ci était vièrge, le petit bout de tissus en elle devrait être briser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre de Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thomas Moyla
» Thomas Moyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: INSIDE THE CASTLE :: Cinquième étage :: Chambres des préfets-