AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas - Page 2 Empty

Rebekah sentait le sexe chaud de son amant faire des vas et viens en elle, tout les mouvements de bassins était doux. Elle adorait le sentiment de bien être que cela lui procurait, c'était pourtant la premiere fois que l'émotion ardente de désirer une personne a ce point lui parvenait. La rousse demanda du regard a Thomas de ce mettre sur le dos , ce qu'il fit. Ils s'était parcontre séparer, cela avait permis a son chéri de reprendre un peu sa respiration. Rebekah commença a dorloter le jeune homme qui ce trouvait devant elle, son corps était plus beau que beau, elle ce disa a ce moment que c'était probablement un rêve.

- Je ne te mérite pas, tu as tout de bon. Moi je ne suis qu'une fille que tu viens de casser avec tes douceurs. C'est soit cela ou je suis dans un rêve.

Celle-ci baissa la tete, deposa les mains sur le torse nu de Thomas et ne prit pas attention a ce qui ce passait a l'entour. La bleu et bronze ce placa au dessus du sexe bien durci de son amoureux et glissa dessus en gemissant, mais également en faisant couler des larmes, des larmes qu'elle e pouvait cacher a son chéri malgrer ce qui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas - Page 2 Empty

Thomas lui avait dit que celle-ci était la meilleur chose qu'il lui ai jamais arriver, elle adorait maintenant  l'homme qui lui avait fait l'amour.

-  J'ai beaucoup aimer, je ne pensais avoir t'en de plaisir. Je t'aime comme une folle.

Rebekah était maintenant aux anges, bien que le sommeil les rattrapaient, celle-ci déposa quelques baisers sur la bouche de son amant. La jeune rousse qui avait prit sa douche peu avant leur ébat amoureux, décida tout de même d'y retourner comme cela le lendemain matin elle n'aurait pas à la prendre.

- Viens tu sous la douche avec moi ? Demanda la bleu et bronze au beau garçon qui était étendu nu dans le lit défait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas - Page 2 Empty


-  J'ai beaucoup aimer, je ne pensais avoir t'en de plaisir. Je t'aime comme une folle.

Thomas embrassa Rebekah sur la bouche. Il se sentait poussé des ailes. Le vide avait été fait dans sa tête.
Rebekah se leva et s'adressa à Thomas.

- Viens tu sous la douche avec moi ? Demanda la bleu et bronze au beau garçon qui était étendu nu dans le lit défait.

-Vas y je te rejoints. Lui répondit Thomas.

Il voulait tout de même être seul un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas - Page 2 Empty

Rebekah entra dans la salle de bain, d'où elle ouvrit l'eau chaude, ce déshabilla et alla sous le jet d'eau. Elle sentait un petit vide en elle et autour d'elle, la jeune rousse ne regrettait pas le moment intime passer avec Thomas, mais tout allait tellement vite. Elle prit son gel douche à la fraise et commença à ce savonner, non pas pour vouloir enlever l'odeur de son amant rester seul, mais pour nettoyer toute trace de sueur.

- J'aimerais que notre histoire ne s'arrête pas ce soir. Ce dit-elle en pensant ne avoir été entendu par Thomas.

Rebekah ce demandait bien sûr si Thomas lui avait dit de jolis paroles afin de la faire craquer, ou bien tout cela était une nouvelle histoire d'amour qu'elle pouvait enfin désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas - Page 2 Empty


Thomas entendit l'eau de la douche couler, il l'imaginait passer sur le corps nu de son amante, il imaginait bien aussi Rebekah se savonné ce corps si parfait. Il resta un instant immobile devant la fenêtre, il ne faisait pas attention à la pleine lune qui éclairait si bien le parc du château. Quand les idées lui revinrent à l'esprit, l'eau coulait toujours.
Il décida de rejoindre Rebekah sous la douche, il se dirigea vers la porte de la salle de bain, quand il ouvrit, la petite pièce était remplis de vapeur d'eau, et le miroir au dessus du lavabo plein de buée.
Il ouvrit le rideau de douche et prit Rebekah par la taille et lui fit un long baiser dans le cou.
Celle-çi sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas - Page 2 Empty

Alors que la jeune femme était bien ancrée dans ses pensées, Thomas arriva sous la douche en la prenant par la taille. Elle en sursauta, en ce tournant elle sourit le plus fort que cela pu.

- Oh pardon j'étais tellement concentrer à repensé à ce qui venait de ce passer et comment ma vie serait maintenant que cet étape est arrivé.

Rebekah était de face à son amant, quelques minime centimètres ne les séparaient. Elle enroula ses bras autour du cou à Thomas et vint lui baiser le cou puis déposer un doux baiser passionner sur les lèvres. La jeune femme déposa ensuite sa tête contre le torse de celui-ci et ne pu résister d'umer les multiples parfum de la pièce.

- Je suis bien ici avec toi, je ne voudrais pas être autre part en ce moment, je ne veux pas que cela ne cesse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas - Page 2 Empty


Les visages de Rebekah et de Thomas se touchaient presque. La jeune serdaigle entoura le cou de Thomas avec ses bras et lui déposa un baiser dans le cou. Thomas lui vint poser ses mains sur les fesses de Rebekah.
L'eau continuait de couler alors qu'ils restèrent immobile un bon moment. Puis Thomas se baissa pour prendre le gant de toilette qui était tombé par terre quand Rebekah avait sursauté. Puis il invita Rebekah a se tourné, et il lui lava le dos avec douceur, de temps à autre il lui déposait un doux baiser dans le cou, ou sur l'épaule.

-Rebekah je t'aime, tu ne peux pas imaginer à quel point, j'irais tuer un dragon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas - Page 2 Empty

Rebekah avait sursauter, mais ne pue que ce sentir rassurer par les mains savonneuse de Thomas qui lui lavait le corps. Elle arriva même a en fermer les yeux pour apprécier le moment de détente que cela lui procurait. La jeune rousse rouvrit les yeux en constatent que le beau jeune homme la regardait avec tendresse, Rebekah adorait le voir aussi vulnérable. Pour plus loin qu'elle s'en souvienne rien de tout ce qui avait pu arrivée a celle-ci n'était comparable aux délicieux plaisirs que le serdaigle s'était soustrait à lui donner.

- Pourquoi ai-je t'en envie de toi, dit-elle.

Ce qui franchement n'allait pas changer dans le futur, l'étudiante souhaitait passer le reste de ses jours avec ce jeune homme qui avait combler une petite partie de son coeur. Celle dont personne ne voulait, avait trouver l'amour, un a mur inconditionnel et un amour qui ne pourrait jamais changer.

- Je souhaite être pour toujours à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas - Page 2 Empty


-Je souhaite être pour toujours à toi.

C'est quelques mots allaient droit au coeur de Thomas, qui pour prouver son amour à Rebekah l'enlaça dans ses bras musclés. Cet instant d’étreinte des deux amants dura un bon moment. Les pensées de Thomas se bousculaient dans sa tête pourquoi lui Thomas Moyla avait pu tomber amoureux, alors qu'il avait une réputation de coureur de jupons, il ne pouvait pas faire de mal à cette fille, il aimait, il lui avait dit à l'instant "je pourrais tuer un dragon pour toi".
Thomas sentit une fois encore son sexe se durcir.

-J'ai envie de toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas - Page 2 Empty

La jeune rousse sentait le sexe durci de son mec contre sa cuisse, il était vrai qu'une étape venait d'être fait. Il était aussi vrai que celle-ci en voulait plus, mais maintenant ?

- Je suis un peu beaucoup crevée, mais j'en veux aussi encore.

Elle se plaça devant lui et l'embrassa comme jamais, cela devait être quelque chose d'inoubliable. Rebekah en voulait encore et encore, mais la fatigue arriva bien vite aussi. Cependant, elle souhaitait aussi faire du bien à Thomas.

- Je t'aime tellement, comment pourrais-je vivre sans toi, lui répondit la jeune femme en le regardant droit dans ses yeux émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Chambre de Thomas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Chambre de Thomas - Page 2 Empty

Les deux amoureux firent l'amour sous l'eau chaude d'une bonne douche. Lorsque leur moment d'intimité terminer, Rebekah commença à ce savonner le corps. Son amant en fit de même. La jeune femme tourna le robinet et l'eau cessa de couler, c'était bien t'en mieux, car l'eau commençait à devenir plus froide.

- Maintenant que tu moi fais tienne, nous devrions aller dormir. Ce n'est pas toi qui a dit que nous avions cours demain ?

Sur cette phrase, son amoureux la conduisit de nouveau dans la chambre à coucher, où il l'allongea sur le lit et replia sur eux la couverture. La bleu et bronze ce colla de dos contre son Thomas et alors que celui-ci lui caressait les cheveux, elle s'endormit. Elle passa une merveilleuse nuit, sans cauchemard ou autres. Ils ce réveillait le lendemain matin au son du cadran de son prétendant, Rébekah ce leva et fila à la salle de bain et ce changea pour les cours qui débutait dans moins de 2 heures. La jeune femme décida de quitter Thomas qui lui avait dit d'aller manger avant lui pour ne pas trop attirer l'attention des profs. C'est ainsi que débuta une journée charger pour tout les deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre de Thomas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thomas Moyla
» Thomas Moyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: INSIDE THE CASTLE :: Cinquième étage :: Chambres des préfets-