AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours 2.0 Intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellac Hook
Ellac Hook
Professeurs
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 36
Localisation : Premier étage, Classe d'HDLM

Cours 2.0 Intro Empty

Introduction à la 2nd année

//Pour ce premier cours de l'année les élèves étaient arrivé en avance. Tous avait hâte de voir leur professeur au look de pirate. Ce dernier arriva par le petite porte au fond de la salle qui donnait sur son bureau. Il traversa la salle de classe, posa une pile de dossier sur son bureau, enfin il prit la parole//

Bonjour cher élèves

Bonjour professeur Hook Répondirent les élèves en chœurs.

Je suis ravis de vous revoir après ces 2 mois de vacances bien mérité. J'espère  que vous vous êtes bien reposé et que êtes prêt à affronter cette nouvelle année. Aujourd'hui pas de cours rébarbatif, je vais juste vous exposer le programme et vous réexpliquer comment fonctionnent les devoirs.
Commençons par le programme de l'année si vous le voulez bien



2.1 La révolte des gobelins.
2.2 La guerre des géants.
2.3 Grindewald, un mage noir.
2.4 La magie chez les incas.
2.5 Les écoles de sorcellerie d'Europe.

  • Beaubâtons


  • Dumstrang



Comme vous pouvez le voir, le programme est une fois de plus chargé. Si jamais nous prenons du retard dans le programme je n'hésiterais pas à annulé la sortie scolaire.
Je vous rappel à présent le fonctionnement des devoirs, une fois que vous avez lu le cours, copié le devoir, puis revenez à la page précédente, là vous verrez un onglet "Envoyer un devoir" cliquez dessus, collé le devoir, et répondez aux questions, une fois le devoir terminé, cliquez sur envoyer.
Je vous demande par contre de répondre aux questions par des phrases complète, en reprenant les mots de la question. Si cette règle n'est pas respecté, je pourrais vous enlever des points.


//La cloche sonna la fin du cours//

Il est l'heure pour vous de partir, pas de devoir cette semaine, je vous souhaite une bonne journée et à la semaine prochaine

//Les élèves sortirent de la salle de classe en rang par deux, Ellac effaça avec un coup de baguette le tableau noir, puis il accueillit les premières années, intimidé par ce professeur-pirate//

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours 2.0 Intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours 1.0 (Intro)
» Cours 1.5 Cours Surprise
» Introduction au cours
» Cours d'introduction 3.0
» Introduction au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: INSIDE THE CASTLE :: Premier étage :: Classe d'histoire de la magie :: Deuxième année-