AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 4.0 Cours d'introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellac Hook
Ellac Hook
Professeurs
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 36
Localisation : Premier étage, Classe d'HDLM

4.0 Cours d'introduction Empty

Introduction à la quatrième année.

//Le soleil brillait pour cette nouvelle année, le professeur attendait les quatrièmes années dans la salle de classe. Ils arrivèrent en saluant leur enseignant.//

-Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon été. Cette année sera très importante pour vous, dans moins de 2 ans, vous allez passé vos BUSES et autant vous préparer tout de suite. Voici le programme de l'année.

//Ellac pointa sa baguette sur le tableau noir, une craie écrivit toute seule le programme de 4°année.//




  • La magie chez les Romain


  • Le monde de Narnia


  • Titanic, la malédiction


  • Jeanne d'Arc


  • L'éducation des jeunes sorciers avant Poudlard.



-Comme vous pouvez le voir, le programme est chargé, à la fin de chaque cour, vous aurez un devoir à me rendre, je ne vous rappel pas comment on fait, j’espère que vous le savez depuis le temps que vous êtes ici. A la fin de l'année vous aurez une évaluation générale sur tous les cours de l'année.
En cours d'année je pourrais très bien vous faire passer des BUSES blanc afin de vous entraîner à l'année prochaine.
Oui oui, vous avez bien entendu, des BUSES blancs. Sachez aussi que je demanderais des phrases dans vos devoirs, je ne veux plus juste un ou 2 mots. J’enlèverais des points si il n'y a pas de phrases. Voila je crois que j'ai tout dit. Vous pouvez sortir, je vous fais cadeau du quart d'heure restant, mais faites pas de bruit dans le couloir, Mademoiselle Schmid est en cours et elle ne vas pas apprécié le bruit.


//Les élèves sortirent en silence dans le couloir, suivi de leur professeur.//
Revenir en haut Aller en bas
 

4.0 Cours d'introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours 1.5 Cours Surprise
» Introduction au cours
» Cours d'introduction 3.0
» Introduction au cours
» Cours 1.0 (Intro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: INSIDE THE CASTLE :: Premier étage :: Classe d'histoire de la magie :: Quatrième année-