AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours théorique: types de sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helena Thinsworth
Helena Thinsworth
Professeurs
Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2013

Cours théorique: types de sorts Empty

Cours théorique:
types de sorts


Bonjour Invité, bienvenue au tout premier cours de sortilèges et enchantements de l'année. Avec moi vous n'aurez pas le loisir de vous laisser aller, ici c'est une matière sérieuse qui demande de la pratique. Nous allons voir aujourd'hui les sorts, les enchantements, les maléfices, les conte-sorts et les sorts annulateurs. Avant de commencer je tiens à vous dire que c'est une matière qui est pas la plus facile que vous aller avoir à étudier à Poudlard. Bref je sais certain et même beaucoup d'entre vous son née de parent qui pratique la magie, c'est donc pour cela que je ne vous favoriserez jamais par rapport aux autres élèves. Bon allez sorter tous vos manuel de magie théorique, nous allons commencer.

Les élèves pas très entousiastent de faire de la théorie prirent leur manuel et attendirent que la professeure continue à leur expliquer qu'est ce que les sort et les enchantements. Dès qu'elle eue terminer les explication elle demanda aux jeune devant elle s'ils n'avaient des questions.

- Les sortilèges sont une forme d'ensorcellement consistant à envoûter un objet pour qu'il agisse d'une façon qui ne lui est pas propre. Par exemple, le sortilège d'Attraction amène un objet jusqu'à celui qui lance le sort. On appelle aussi sortilèges tous les enchantements qui ne relèvent pas de la métamorphose (enchantements qui modifient la nature inhérente d'un objet). Dans un certain sens, si un enchantement n'est pas une métamorphose, il s'agit sûrement d'un sortilège. Un sortilège peut causer une modification de couleur. Il peut faire léviter un objet ou même le faire voler à travers les airs. Les sortilèges peuvent faire rire une personne, la faire danser ou même créer une bulle d'air respirable autour de sa tête. Dans tous les cas cités, l'objet ou la personne ne changent pas vraiment, ils agissent juste d'une manière inattendue. Certains sortilèges peuvent être extrêmement puissants. Le sortilège de Fidelitas, par exemple, peut littéralement cacher une personne ou un lieu de façon à ce qu'il soit impossible de les trouver sans que le Gardien du Secret ne révèle leur emplacement. Les sortilèges d'Amnésie peuvent être si puissants qu'ils effacent entièrement la mémoire d'une personne ou lui infligent même des dommages cérébraux définitifs. Les sortilèges sont d'une certaine manière l'opposé des maléfices : beaucoup de sortilèges semblent avoir un fort penchant positif (exemple : le sortilège de Chatouillis) alors que les maléfices sont par définition négatifs. Cela ne signifie pas que les sortilèges sont plus faibles ; un sortilège bien choisi est un atout magique puissant contre les malédictions, les maléfices et les mauvais sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Thinsworth
Helena Thinsworth
Professeurs
Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2013

Cours théorique: types de sorts Empty

Devoir 1

Tout d'abord, je te remercie de faire un effort pour obtenir de bonne note. Veuillez noté que les rp demander dans ce devoir dois être revue et corrigé, aucune erreur d'orthographe ne vous sera permis. Un dispositif à correction est la pour vous aidez, voici le lien cliquez ici. Pour ce devoir, je ne vous demande pas grand chose:

Question 1.
Donner moi votre nom et votre maison ☞ 2 points

Question 2.
Décrivez vos émotions par rapport à ce que vous avez apprit dans ce cours ☞ 2 points

Question 3.
Trouvez-moi un sortilège et décrivez-le ☞ 2 points

Question 4.
Trouvez-moi un maléfice et décrivez-le ☞ 2 points

Question 5.
Ce que vous attendez du cours de cette année et de la professeur ☞ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours théorique: types de sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours théorique: Le véritasérum
» Cours théorique: Les baguettes
» Cours théorique: Le transplanage
» Cours théorique: Sortilèges impardonnable
» Cours théorique: Sortilège d'amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: INSIDE THE CASTLE :: Troisième étage :: Classe de sortilèges et enchantements :: Première année-