AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dans un seul sens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Dans un seul sens ? Empty

Assise seule sur l'un des banc dans la cours, Rebekah vit passer une jeune chatte. Elle appartenait a Emily Weast de gryffondor, qui à son tour courait derrière afin de la rattraper sans y arrivé. Des trucs qui ce passait pas mal à tout les jours, jusqu'à ce que l'étudiante fonce contre le professeur d'histoire de la magie. Voyant que tout ceci n'était pas de ces oignons, Rebekah ouvrit un cahier à feuilles lignées. Prenant un crayon elle entreprit d'écrire quelques lignes pour ce divertir. Rien ne lui venait vraiment, elle pensa d'avantage à Thomas le préfet de sa maison. Il était craquant, ses beaux yeux bleu pétillant, ses lèvres pulpeuses bien découpées, ses cheveux d'un brun presque noir et que dire des ses sourires. Bien sûr elle avait remarquer tout cela dans les cours où elle s'était permis un moment de distraction, où elle s'était mise à le détailler de long en large.

Rebekah sentait le désir d'être aimer, mais rien de tout ceci ne pouvais être possible. La serdaigle pouvait ce contenter des amies qu'elle s'était faites pendant ces sept dernières années. Comment un jeune homme talentueux, populaire et séduisant pouvait bien vouloir d'une personne qui ce savait peu sur d'elle-même. Bah oui quoi tout pouvait arrivé, les jeunes femmes devenaient si facilement amoureuse d'un jeune homme.

Elle se perdit dans ses propres pensés ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Dans un seul sens ? Empty

Thomas traversait la cour avec son bande d'amis, tous sortaient du cours de potion, et visiblement ils s'étaient tous bien amusé, à en juger par les robes roussis, et surtout les éclats de rire. Ils passèrent devant une élève de sa maison, Thomas lui jeta un bref regard, elle écrivait des lignes sur un parchemin, mais elle semblait plus perdu qu'autre chose.

"Une pommée de la vie" Pensa Thomas. Puis il retourna rire avec ses amis. Il était préfet, mais il n'était pas trop un exemple, certes il était plutôt bon élève, mais aimait s'amuser.
Thomas prit place sur un banc à l'autre bout de la cour, de là il voyait bien "la pommée", il lui jetait de temps de petits regard, ses amis ne remarquèrent rien et continuèrent à discuter, et surtout à rire. Puis ils parlèrent du prochain match de quidditch qui devait avoir lieu le week-end prochain. Serdaigle vs Serpentard. Tous étaient persuader que Serdaigle gagnerait le match, en effet pour eux Serdaigle était la meilleure équipe de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Dans un seul sens ? Empty

Placer à l'entrer de la cours Rebekah ne pouvait s'empêcher de regarder tout personne qui entraient. La personne à qui elle avait penser depuis un moment venait de passer devant elle en la regardant de façon plutôt étrange. Elle les voyaient, lui et ses amis, marcher en direction de la cours, mais de sorte à ce que le beau serdaigle pouvait la reluquée. Un peu décontenancée des émotions que tout ceci provoquait dans ses mains, Rebekah lâcha son crayon qui tomba au sol. La jeune femme semblait clouée sur place ne pouvant plus bougée de peur qu'il remarque que celle-ci était partit ou pire.

Tellement de choses ce passait dans la tête de Rebekah, bien qu'elle n'en sache pas d'avantage sur ceux-ci. Elle éprouvait un désir d'aller le voir et de lui dire bonjour, mais d'aussi de rédiculisée devant les autres mecs autour de lui. Baissant la tête puis le reste de son corps elle ramassa sont crayon plutôt tomber, revint en position normal puis ferma son cahier et à pas sur elle sortis de la cours pour ce diriger vers le dortoir très probablement vide à cette heure.

La bleu et bronze ne s'aperçus jamais suivit, jusqu'à ce qu'elle réalisa devant le tableau qui menait à la salle commune, des bruits de pas qui soit en passant faisait tout de même plus de bruit que les siens. Ce tournant, Rebekah vit Thomas qui ce dirigeait droit vers celle-ci.

/* Que vais-je faire ? Je ne sais pas s'il souhaite me parler ou autre. Je pense beaucoup trop tellement trop que je me répète dans tout cela. Mais pourquoi je me torture autant, il souhaite peut-être seulement entrer pour aller au dortoir des garçons. */
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Dans un seul sens ? Empty


Thomas laissa ses amis à la porte de la grande salle, il souhaitait se rendre dans son dortoir prendre ses notes de potion, il voulait réviser tout en mangeant.

-Je reviens les gars, commencé sans moi. Je vais juste prendre mes notes de potion

-Il va sans doute voir si il trouve pas la fille de la cour, il croit que l'on a pas vue la reluquer. Ses amis rentrèrent en riant.

Thomas lui aussi ne pu s'empécher de rire, en effet derrière cette idée de prendre ses notes, il souhaitait aussi savoir si il y trouverait la jeune fille "Pommée"
Il grimpa les escaliers qui menait à la tour de Serdaigle, son esprit était tout de même occuper par cette fille qui l'avait vu il y a peine quelques minutes dans la cour. Elle était dans sa maison, mais il ne lui avait jamais adresser la parole.
Quand il arriva dans le couloir de sa salle commune, elle était là, elle aussi le regardait.
Thomas ne savait pas quoi faire, elle était là, dans son uniforme de l'école, le cravate défaite, son coeur battait plus fort que d'habitude, puis il fit le premier pas, mais il voulait se faire remarquer, il se mit alors à marché comme si devant lui se trouvait une quelconque personnalité royale. Puis arrivé devant elle il fit une révérence en s'inclinant et il dit:

-Mes respects Mademoiselle, Thomas Moyla, pour vous servir, puis-je vous accompagner jusqu'à la grande salle? Dit-il très sérieusement en présentant son bras à la jeune fille, dont-il ne connaissait même pas le nom.

Thomas ne savait pas si il allait se prendre un dragon où non dans la tronche, mais une chose est sûr, la révision de son examen de potion, il pouvait faire une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Dans un seul sens ? Empty

Non mais pour qui il se prenait, pensa-t-elle un moment.

-Mes respects Mademoiselle, Thomas Moyla, pour vous servir, puis-je vous accompagner jusqu'à la grande salle? Il venait vraiment de lui demander cela, c'était plutôt étrange. Sachant aussi que le jeune serdaigle avait des tendances de clown, elle ce mit à rire et a mettre une main devant ses lèvres pour tenté de ce retenir un peu. Les yeux un peu sérieux que celui-ci lui fournit alors qu'elle plongea les siens fut de trop.

/* Pourquoi tu es si beau, si tout tout. Mais merde je ne vais jamais tenir si tu continus comme ça, bien que je ne connaisse pas au fait. Je ne connais que ton nom, comment tu as vieilli, mais rien de plus. Je peux aussi affirmée que tu n'est pas du genre gêner. */

Rebekah ne savait plus quoi faire, partir les joues roussit par la gêne que tout cela provoquait, rester et parler d'avantage. T'en de pensées lui traversèrent l'esprit dans ces instants. Bien que celle-ci resta exactement où elle ce trouvait, lui avançait doucement vers cet endroit. Était-ce le feu qui dansait dans l'âtre de pierre surmontés du logo de la maison des serdaigle, mais l'ambiance devenait trop chaude à cet instant, trop vite trop vite. C'était la les mots qui lui venait, il n'était pas entrain de l'embrasser, elle en espérait rien de la sorte, le connaitre lui suffirait pour maintenant.

/* Comment il me trouve, me trouve-t-il belle et séduisante. Putin qu'est-ce que je suis entrain de me dire. Il souhaite juste parler avec toi et veut même te conduire à la grande salle */

- Je suis désolée.. je n'ai pas faim ce soir et j'ai beaucoup de révision encore à faire en vue des examens.

C'était la les dernière paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Dans un seul sens ? Empty


Cette fille était décidément très belle, il espérait que sa réponse de l'accompagner dans la Grande-Salle serait positive, mais en même temps, il voulait être seul avec elle. La jeune fille ré^po,dit à sa question assez rapidement.

- Je suis désolée.. je n'ai pas faim ce soir et j'ai beaucoup de révision encore à faire en vue des examens.

Elle ne pouvait pas venir, Thomas se sentit un peu bête, il aurait tellement aimé qu'elle réponde oui, ils auraient pu s'isoler des autres et manger en tête à tête. Puis il répondit toujours comme si il s'adressait à une personnalité royale.

-Ce n'est pas grave, moi aussi j'ai des révisions, peut-être que nous pourrions réviser ensemble, quand pensez-vous? Il faut que je révise mon examen de potion, et vous? Dit-il en ouvrant le passage qui menait à leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Dans un seul sens ? Empty

Rebekah semblait un peu perdu avec tout ce qui ce passait dans le château en ce moment. Elle voulait bien-sûr avoir un petit ami comme la plus part de ses amies, aucun garçon ne l'intéressais vraiment sauf peut être Thomas Moyla un serdaigle en même année.

Elle venait de lui dire qu'elle avait beaucoup de révision pour les examens qui venait a grand pas,  mais celui-ci répondit qu'il aimerait bien réviser avec elle. Que penser d'autre que l'homme le plus séduisant l'aimait peut-être.

- Je veux bien,  mais je suis un sadique. J'espère que tu ne te moque pas de moi j'ai horreur de cela. Tu me plais beaucoup, en fais je crois fortement que tu le sais depuis un petit moment non ?


Dernière édition par Rebekah Carlisle le Dim 4 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Dans un seul sens ? Empty


La jeune fille venait de lui répondre que lui, Thomas, lui plaisait beaucoup. C'était vrai que Thomas avait remarqué son petit jeu depuis un bon moment, partout ou Thomas allait, elle était là, même quand il allait au toilette, Rebekah était là, sur son chemin.
Cela ne déplaisait pas du tout à Thomas, bien au contraire, lui avait remarqué cette jeune fille depuis bien longtemps, il n'était pas indifférent à ses cheveux roux, et à ses yeux à la couleur indéfinissable.
Elle lui avait dit qu'il voulait bien réviser ensemble, mais arrivera t'il à se concentrer devant cette jeune fille sublime.

-Ok je monte chercher mes affaires. Dit -il, il tourna les talons et partis chercher ses affaires en ne sachant même pas ce qu'il allait chercher, il fit donc demi-tour et demandant à Rebakah ce qu'elle voulait réviser.

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Dans un seul sens ? Empty

Rebekah était un peu gêner par la situation,  mais il lui plaisait beaucoup. Elle ce permit pendant l'absence de celui-ci de ce refaire une beauté vote fais. Elle prit sa baguette magique et fit quelques sortilèges, un pour une coiffure pas trop voyante, un pour un maquillage subtil et un dernier pour une tenue descente. La jeune femme avait juste eue le temps de terminer que Thomas revenait du dortoir des garçons.

- Tu as tout les manuels que tu voulais ? Lui dit elle avec un joli sourire presque séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Dans un seul sens ? Empty


Thomas se demandait bien ce que faisait Rebekah pendant que lui cherchait ses manuels dans sa malle. Attendait-elle sagement assise sur un fauteuil près du feu, se refaisait-elle une beauté. Il ne le serait que quand il sera redescendu. Il trouva tout ses manuels dans sa malle, il les pris tous et redescendu dans la salle commune.
Rebekah avait changé de tenue, de maquillage et de coiffure, vraisemblablement par magie car elle tenait sa baguette magique dans sa main.

- Tu as tout les manuels que tu voulais ? Lui demanda t'elle.

-Oui, tout est là Répondit Thomas, en lui montrant tout ses manuels sur la petite table. Tu veux réviser quoi? A moins que tu souhaites discuter plutôt que réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Dans un seul sens ? Empty

La jeune serdaigle était changer et sentait bon, quant à lui il n'avait pas changé.  Thomas venait de lui montrer ses manuels et de lui demander si elle souhaitait étudier ou discuter, Rebekah savait très bien qu'étudier ne lui tentait plus ou moins maintenant que le préfet ce tenait près du sofa. Elle ce leva et fit le tour du sofa pour s'approcher davantage de lui.

- Tu sais quoi ? Je pensais étudier, mais maintenant que tu es là j'ai l'esprit autre part.

Rebekah ignorait ce que ces paroles pouvaient provoquer chez le garçon qui ce tenait debout non loin d'elle. Leurs corps ne ce touchaient pas, mais c'était comme si parce qu'a cette instant Rebekah sentait la chaleur de la gêne rossir doucement ses tendre joues.


Dernière édition par Rebekah Carlisle le Dim 4 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Dans un seul sens ? Empty


Rebekha se leva du sofa et alla tenir prêt de Thomas. A présent Thomas sentait son doux parfum sucré qui lui faisait penser à un bonbon.

- Tu sais quoi ? Je pensais étudier, mais maintenant que tu es là j'ai l'esprit autre part. Lui dit-elle.

Elle avait l'esprit ailleurs, mais lui aussi, avec elle il avait envie de faire n'importe quoi, mais c'est bien ce qu'il faisait d'ailleurs. Un peu plus tôt il c'était adresser à elle comme si il parlait à la Reine d’Angleterre.

-Je vais te faire un aveu, moi aussi, j'ai pas bien envie de réviser, et si on discutait sur le sofa.

Thomas prit les mains de Rebekah, et l'emmena sur le sofa.

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Dans un seul sens ? Empty

Rebekah rougissait de plus en plus, Thomas lui tenait les mains et ils allèrent s'assoir sur le sofa tout près d'eux. Jamais de sa vie elle n'avait eue autant de fébrilité dans ses actions.

- heum c'est légèrement gênant d'avoir ta main contre la mienne, mais je peux faire avec.

La serdaigle était bien distraite par les émotions qui lui venait, sa tête lui disait d'y aller comme bon lui semble, mais son cœur était prit entre les deux. Elle suivait généralement les sentiments du moment et à cet instant elle ne voulait qu'une seule chose être coller à Thomas.

- Je ne sais pas trop quoi dire ... Tu es si populaire, si bon au quidditch, tu es bon dans tout, moi je suis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Dans un seul sens ? Empty


La serdaigle suivi Thomas sur le sofa, toute gêné. Thomas s'installa confortablement sur le sofa, Rebekah à ses coté semblait vouloir être le plus proche de lui.
Elle entama la conversation.

- Je ne sais pas trop quoi dire ... Tu es si populaire, si bon au quidditch, tu es bon dans tout, moi je suis rien..

Thomas se mit en rire:

-Je te remercie de me dire que je suis bon en tout, mais je ne veux pas que tu dises que tu n'es rien. Nous avons tous un don, puis en classe tu n'es pas mauvaise. Il me semble que tu as de bonne note quand même.

Thomas remit en place une mèche de cheveux de Rebekah derrière son oreille. Puis en il caressa sa joue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Dans un seul sens ? Empty

Rebekah ce sentait un peu bizarre que Thomas lui replace une mèche derrière l'oreille. Laissait-il paraitre des sentiments ou il n'avait décider que d'être gentil et courtois tout cela lui paraissant un peu étrange personne ne l'avait regarder ainsi.

- ... Merci, lui dit-elle un peu rouge de gêne.

La jeune femme ne savait pas quoi faire, devait-elle prendre les devant et être enjoleuse envers Thomas. La situation était particuliaire, jamais personne ne lui avait fait d'avances de la sorte. Rebekah glissa encore quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles en faisant les beaux yeux au serdaigle.

- Très charmant ce que tu viens de faire, on me traite pas souvent comme ça. Mettons qu'on me reproche trop souvent d'être dans mes livres et surtout de savoir tout sur tout. Malgré le fait qu'on me solicite souvent pour ma beauté, c'est pas vraiment sympa.

La jeune femme sentait l'ambiance ce réchauffer, même qu'elle devenait électrisante, bien sûr elle n'avait pas vécus cela encore et ceci l'enchantait beaucoup.

- Tu me jure que tu ne te joue pas de moi, je suis une personne très sensible tu sais, j'aime pas qu'on ce fiche de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Dans un seul sens ? Empty


La jeune femme remercia Thomas d'avoir remis sa mèche de cheveux. Il remarqua qu'elle était devenu toute rouge. Thomas se sentait bien ici avec cette fille, il avait l'habitude de faire rougir les filles, c'était même un jeu pour lui. Depuis ses quinze ans, il ne comptait plus les filles qu'il avait rendu malheureuse en leur faisant croire qu'ils sortiraient ensemble.
Mais avec elle c'était différent, il voulait la rendre heureuse.

La jeune fille venait de dire quelque chose, mais il ne l'entendit pas, il était subjugué par sa beauté.

- Tu me jure que tu ne te joue pas de moi, je suis une personne très sensible tu sais, j'aime pas qu'on ce fiche de moi ?

-Pourquoi ferai-je une chose pareil? J'ai une si mauvaise réputation que sa? Je sais que j'ai fait des conneries, mais avec toi ce n'est pas pareil. Je te le jure

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Dans un seul sens ? Empty

La serdaigle savait que Thomas avait une réputation de playboy, elle ne voulait pas être a énième victime. Rebekah souhaitait trouver l'amour le vrai, surtout une relation qui allait durer plus longtemps que jamais.

- C'est pas que tu as une mauvaise réputation, mais mettons que briser les cœur des jeune filles que tu n'aime finalement pas.

Elle voulait s'approcher davantages, mais s'était comme si quelque chose l'en empêchait, un petit cousin bleu soyeux. Leurs corps n'était plus qu'a quelques centimètres, sachant avec fort probabilité ce qui allait arrivé, Rebekah resta immobile.

- Tu me plais de plus en plus que les jours passent, ton physique a changer depuis notre premier journées a poudlard, ton intelligence a grandi aussi. Pas autant que moi ... , puis elle arrêta au milieu de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Dans un seul sens ? Empty


Thomas sentit que Rebekah voulait s'approché de lui, mais un coussin l'en empêchait. De surcroît Rebekah resta à sa place. Thomas avait bien une idée derrière la tête, il souhaitait embrasser l'embrasser

- Tu me plais de plus en plus que les jours passent, ton physique a changer depuis notre premier journées a poudlard, ton intelligence a grandi aussi. Pas autant que moi ... , puis elle arrêta au milieu de sa phrase.

Si Rebekah c'était arrêter au milieu de sa phrase, c'est parce que Thomas venait de prendre le petit coussin bleu qu'il avait jeter à travers la pièce, il tomba par terre en reversant au passage un vase de fleurs. Thomas s'approcha alors doucement de Rebekah et leur lèvres se touchèrent. Thomas se sentit alors très bien et léger.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Dans un seul sens ? Empty

La jeune femme vit soudain le petit cousin entre eu disparaître à travers la salle commune. Thomas s'approchait doucement vers elle étant donner qu'aucune barrière ne les séparait à présent, elle sentit les lèvres feutrées du garçon à ses côtés. Rebekah aimait cette toute nouvelle sensation que le baiser venait de lui procurer, mais elle décida de l'interrompre pour poser une question au serdaigle.

- J'aime pas que l'on me fasse du mal...

Celle-ci ne parlait plus et une fine larme coulait sur les joues désormais rose par la chaleur qui venait de ce dégager du baiser. Rebekah allait se lever pour fuir le regard du prétendant lorsqu'elle vit Thomas lui tenir l'avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Dans un seul sens ? Empty


La sensation de bien être fut de courte durée. En effet Rebekah retira rapidement ses lèvres. Thomas frustré ne compris rien.

- J'aime pas que l'on me fasse du mal...

Dit Rebekah, une larme coulant sur ses joues. Elle fit une tentative pour se lever, mais Thomas  lui tenait le bras, peux-être un fort. Il ne comprenait plus rien, cette fille l'épiait depuis des semaines, elle était amoureuse, lui aussi avait repérer cette fille depuis quelques-temps, et alors qu'ils étaient sur le point de s'embrasser voila qu'elle s’arrêtait.

-Mais que veux-tu à la fin? Tu m'aimes ou tu m'aimes pas? Il faut que tu choisisses. A moins que soit comme moi mais au féminin une allumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Dans un seul sens ? Empty

Aussitôt qu'elle avait terminer sa phrase, elle le regrettas quelque peu, elle l'aimait certes, mais Rebekah était de nature sensible elle n'aimait pas qu'on se joue d'elle encore moins par un garçon.

-Mais que veux-tu à la fin? Tu m'aimes ou tu m'aimes pas? Il faut que tu choisisses. A moins que soit comme moi mais au féminin une allumeuse. Lui dit amèrement Thomas qui semblait ne pas comprendre.

- Je ne suis pas une allumeuse, j'ai simplement peur que tu me laisse un de ces jours, soit parce que je ne suis plus attirante ou bien parce que tu te lasse de moi. Tes lèvres pulpeuses sont douces et elles ont un goût de miel, quelque chose de chaleureux en fin de compte.

Thomas l'avait déjà rassise près de lui et elle souhaitait que le baiser reprenne, cette fois elle n'allait pas l'interrompre il lui avait procurer tellement de bien et de satisfaction.

- Pardonne moi, j'ai surtout pas l'habitude que l'on m'embrasse ou qu'on vienne me voir, en temps normal je reçois plutôt des conneries par parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Dans un seul sens ? Empty


Très énerva Thomas n'avait qu'une envie, monter dans son dortoir et réviser. Rebekah tenta de se racheter.

- Je ne suis pas une allumeuse, j'ai simplement peur que tu me laisse un de ces jours, soit parce que je ne suis plus attirante ou bien parce que tu te lasse de moi. Tes lèvres pulpeuses sont douces et elles ont un goût de miel, quelque chose de chaleureux en fin de compte.

Thomas fit rasseoir Rebekah auprès de lui, il savait qu'elle voulait que le baiser reprenne, mais se ne serait pas pareil. Elle repris la parole une fois de plus toujours pour se confondre en excuse.

- Pardonne moi, j'ai surtout pas l'habitude que l'on m'embrasse ou qu'on vienne me voir, en temps normal je reçois plutôt des conneries par parchemins.

Thomas ne répondit pas, il posa son doigt sur la bouche de Rebekah en disant "Chut", puis leur lèvres se rencontrèrent une fois de plus.
Une fois encore, Thomas eu cette sensation de bien-être et de voler. Une fois leur baiser terminé Thomas dit une chose qu'il n'aurait jamais pensé dire:

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Dans un seul sens ? Empty

Rebekah n'avait encore une fois pas eu le temps de terminer sa phrase que Thomas lui mît un doigt sur la bouche en lui faisant signe de ne plus rien dire. Leurs lèvres se collèrent de nouveau, le serdaigle avait de belles lèvres douces qui goûtait un peu le miel et les agrumes. Le baiser durait bien plus longtemps que la fois d'avant au grand plaisir de la jeune femme, tout cette amour que lui envoyait Thomas faisait des plus grand bien.

- Wow c'est trop bon ! Dit la bleu et bronze.

Thomas qui venait d'interrompre le lien entre leurs lèvres puis il ouvrit la bouche pour parler à Rebekah.

- Je t'aime, lui dit-il.
- Mon premier baiser et mon premier je t'aime, j'ai l'impression de rêver, mais je sais que tout ceci est bien réel. Moi...moi aussi je t'aime, dit la jeune femme avec une voix toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moyla
Thomas Moyla
serd + préfet
Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013

Dans un seul sens ? Empty



- Mon premier baiser et mon premier je t'aime, j'ai l'impression de rêver, mais je sais que tout ceci est bien réel. Moi...moi aussi je t'aime, dit la jeune femme avec une voix toute excitée.

Thomas n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre, comment une file aussi belle ne pouvait jamais avoir embrasser un garçon.
Les deux tourtereaux se regardèrent un moment en silence, le temps semblait suspendu, les élèves commencèrent à arrivé dans la salle commune, mais les serdaigles ne leur prêtèrent aucune attention.
Thomas se décida à entamer la conversation.

-Au fait, c'est quoi ta matière préférer? L'école, mais quel idiot je fais pensa t'il, l'école, je n'ai rien de mieux comme sujet de conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Carlisle
Rebekah Carlisle
Serdaigle
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Dans un seul sens ? Empty

Rebekah était un peu surprise que Thomas s'intéresse aux matières qu'elle aimait, mais bon il fallait montrer aux élèves qui arrivaient qu'une simple conversation avait lieu.

- heum j'aime pas mal tout, mais je dois dire que j'aime bien étude des runes.

La belle regarda l'horloge au dessus de la cheminer et en conclu qu'ils s'étaient écouler plus temps que cela semblait être. Ils n'avaient finalement pas étudier pour les examens annoncer.

- Je ne veux pas être désagréable Thomas cependant il ce fait tard, je n'ai pas étudier et je dois dire que mes yeux commence a peser lourd. Tu mexcuseras, mais je vais monter au dortoir me doucher, lire mes notes de cours et fermer enfin les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans un seul sens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un seul sens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Magie dans l'Egypte Antique 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: INSIDE THE CASTLE :: Deuxième étage :: La cour-