AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours théorique: Réussir ses sortilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helena Thinsworth
Helena Thinsworth
Professeurs
Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2013

Cours théorique: Réussir ses sortilèges Empty

Réussir ses sortilèges

Helena allait entamer une nouvelle année au collège Poudlard, de nouveaux visages. Il serait encourageant de savoir que le professeur de l'an dernier avait fait une bonne job avec les élèves qu'elle allait maintenant avoir. Les élèves l'avait tous déjà croisée dans les couloirs du château, ils savaient donc qui elle était, la jeune femme ce dit alors qu'elle n'aurait pas à ce présenter, dire son nom allait amplement suffire.

- Bonjour à tous, vous m'avez sans doute tous déjà croiser dans ces couloirs, je suis Helena professeur de sortilèges. Aujourd'hui nous n'avons aucune introduction, mais voici le sujet du cours, la réussite de ses sortilèges.

Formule
Pour chaque sorts, charmes et enchantements, sauf en de rare cas, il y a une formule. Le maniement de votre baguette vient aussi avec la pratique et est plus utile que vous pensez.

Petite description
Afin de bien réussir un sortilège, voici quelques trucs que vous devez vous demandez. Premièrement, est-ce que je connais les effets et le produit final. Ensuite, connaitre la formule et le nom du contre-sort si cela est. Finalement, pratiquer le plus souvent possible, pas obliger de lancer le sortilège, mais de savoir manier sa baguette devient alors très important. Il faut également savoir que nous ne contrôlons jamais entièrement un sort, il faut beaucoup de pratique pour arriver à un niveau, alors que plus l'on vieillit, plus le sort peut prendre une tout autre ampleur.

Mot de la fin
Helena discutait du prochain sujet de cours, qui allait probablement être ennuyant. Elle décida de les laissés jaser entre eux avant le son de la cloche qui sonna peu de temps après. La professeur déposa sur le pupitre avant la sortie, les copies de devoir à faire pour le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours théorique: Réussir ses sortilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours théorique: Sortilèges impardonnable
» Cours théorique: Les baguettes
» Cours théorique: Le transplanage
» Cours théorique: Le véritasérum
» Cours théorique: types de sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O U D L A R D :: INSIDE THE CASTLE :: Troisième étage :: Classe de sortilèges et enchantements :: Deuxième année-